je ne sais plus quoi faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais plutot savoir qui est le gars derriere cyrilette....(ou devant si la fiche est vraie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo tu aurais du prendre le nom d'un Sport Utility Vehicle...ou peut-etre Mustang...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

La rancoeur m'a quitte depuis un bon moment deja, d'ailleurs quand je vois l'evolution des choses, je me dis que je suis un sacré veinard et de ce fait je n'eprouve aucun sentiment de vengeance, bien au contraire...

T'es pas aussi douée que tu le pretend Sukubus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

XPLDR!

C'est officiel : JE TE KIFFE!!!!!

J'adore, J'adhère!!!

Vraiment c'est sincère!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Mjj, j'ai dis ca au hasard...je dois etre devin...

je ne pretends rien....du tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : Je suis encore plus géniale qu'avant puisque je controle l'image que je renvoie à mes cons citoyens..................

Prouesse techenique, ui ui!!!

Bisousssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devin?

Certainement, sauf que ct pas bien compliké...

Nan, je persiste, t'es pas aussi bon que tu le prentend Sukubus...

Mais moi non plus je ne pretend rien Plaisanter

Mazala, si tu me cherches tu va me trouver (j'ai toujours ete naze au cache-cache)...

Un conseil, redors toi tu sera gentille... Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,
moi je t'idolatre, tu es mon veau d'or! Et meme si je mets en colere Moise lui-meme (Choussar), je ne peux m'empecher de revasser a tes jolis yeux verts-gris...hummm c'est nul tout ce que je radote la...mais tu es simplement plus interessante a flirter que twingo1910...et puis ton visage et ton caractere joliment detestable me rappelle une copine "passagere" de cet ete aux traits sensiblement plus orientaux mais qui ne cesse de me trotter dans la tete... je ne resiste pas aux jolies gamines en colere...grand defaut, mais combien agreable. Et puis il fait si froid dans mon chateau de glace...

MJJ, allons, laisse béton comme dis Renaud...un jour tu l'oublieras cette demone de Cannes! je te conseille d'y aller avec les plus faciles en te rebaptisant Philippe Chalala...tu ferais surement exploser les ventes de camion renault....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala serait temps de voir à apprendre à lire en entier les posts des personnes que tu kiffe, d'autant plus quand ces personnes ne sont pas encore sorties de la période "pervers polymorphe" bien connue des psychanalystes.

En gros et pour couper court à toute allusion compliqué pour certains esprits étroits (pas comme mon postérieur hein Sukubus ?) je vais être claire : il veut ton cul et comme t'es du genre à avoir un tatouage au bas des reins, ça le rend curieux (si ça se trouve il en a avalé quelques pellicules de sa tête tellement ça l'a troublé).

Il a aussi dit que j'avais un cul de cheval et que mon tatouage à moi serait un remerciement pour le mec qui aurait daigné y fourrer son organe.

Le problème Sukubus, c'est que je vais pas perdre mon temps à te contredire, je suis trop occupée à t'imaginer commenter les tatouages pendant des heures en faisant des vannes au lieu d'essayer d'y mettre ton (petit) grain de "selle"...

Forums

partagez et débattez