je ne sais plus quoi faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai parcouru qq uns de vos messages car je suis concernée par ce sujet et je me pose bcp trop de questions floues. est ce qu'une personne sérieuse et posée sur ce sujet, pourrait me donner les réponses?
merci d'avance . . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très jolie photo.
Réponse à quel sujet ? la mixité ou la conversion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben si tu commencais par nous poser tes questions?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai beaucoup de réponses, mais là tu ne donnes pas les questions alors c'est un peu délicat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tes parents sont ouverts d'esprit, il n'y a pas de probleme. Mais si ce n'est pas le cas, c'est l'enfer.

J'ai vu un reportage ou un juif de 38 ans travaillant dans la société de son pere et habitant dans l'appartement prété par ses parents a été viré de son job et de son appartement par ses parents car il s'est marié avec une marocaine non-juive.

Les parents pensaient que ce n'était qu'un flirt mais apres le mariage, ils sont devenu ignobles.

Donc, avant d'aller jusqu'au mariage, sois autonome financierement.

Se marie t'on pour les parents ou pour sois?

Vivre heureux en couple sans ses parents ou vivre malheureux en couple pour faire plaisir à ses parent?

Le mieux serait de vivre heureux en couple avec ses parents mais...c'est la meme histoire depuis des milliers d'années.

Les mariages forcés et pseudo-forcés et chantage existent toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un personne sérieuse et posée... voyons voir ... bon ben vas y pose tes questions !! j'attends !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore Simon-p qui balance les réponses sans avoir les questions, t'es télépathe maintenant?
Au fait, le reportage dont tu parles, c'est celui qui est passé il y a quelques mois sur zone interdite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ta fiche tu as l'air de vouloir un conjoint juif, tu dis etre pratiquante, alors je ne vois pas où se situe ton problème (enfin si c'en est un !)

Comme dis Mr Choussar, pose tes questions on essaiera de t'y répondre si nous en sommes capables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieuse et posée

PWA! C'est pas pour moi ça!

Bref Noémie je connais très bien ton copain

Et je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions mainant

Tu as le temps et puis je suis sûr que J. serai près à faire des concessions, nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
je ne sais pas si j'aimerai etre telepathe mais je pense que je perefere vivre dans l'ignorance car je pense que je ne pourrai pas supporter les pensés négatives toujours primitives de l'Homme qui passe son temps à se tirer dans le dos.

Si les Hommes savent qu'il existe des telepathes, ils vont les chasser comme des animaux ou les utiliser comme des esclaves pour leur business de domination de son prochain.

Le pire pour l'Homme c'est qu'on puisse lire ses pensés, c'est pire que la mixité.

:o)

Pour ce qui concerne la mixité et le bonheur, il vaut mieux ne pas se fier aux parents car ils ne pensent qu'à eux et à leur soit disant honneur, c'est honneur qui les emmenent parfois pour sauver cette "honneur de la famille" à rejeter, pire à tuer leurs filles qui n'accepte pas le mari ou veut etre libre de la tradition et choisir sa vie.

Forums

partagez et débattez