je ne sais plus quoi faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu te sens visé :D

Mais tu es fou mon pauvre! :D

Oulalal tu es sûr ça va toi??:D

Mon pauvre...allez ça va aller, tu sais parfois la vie euhh ci bête hein! Oh comme ci beuzarre :D

AH ah ah ah ah ah ah J'en pouf! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus pour reprendre l expression de mazala....XPLDR!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula la guerre va bientot éclater ici ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Je suis désolée ma belle, mais je n'ai vu que Sukubus dans potins et ragots, je ne suis pas au courant de ses bêtises sur son probable problème antinezcrochus ou antimachintuc ou jesusphile ou je ne sais quoi d'autre, de toute façon je m'en fiche puisque je ne le juge pas, c'est juste une rigolade sur coup que je me prends, un plaisir éphémère...Ne t'y méprends pas s'il te plait.

Sukubus

C'est que les gamines comme moi jouent de leur position avec les hommes comme toi parce que c'est marrant voila tout, la fillette que je suis prend un malin plaisir à lire les délirs d'un Monsieur aussi cocasse que toi

Malheureusement tu me flattes aux détriments de Twingo2, ou tu nous compare, ce qui ne serait pas très fin de ta part, ou tu te sers de moi pour la descendre, et là tu me décevrais un peu tout de même, et mes yeux vert gris grimaceraient de ton absence de spirit

J'aime beaucoup Fanny et me désole de voir que tu la titille comme ça, d'autant plus qu'apparement ça ne la laisse pas indiffèrente...

Bon je retourne à mes flots bleus et bruns (oui j'étais en train de faire ma dissert sur bodeuhlère)

Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne change pas tes bonnes vieilles habitudes, tu risquerais d'en decevoir certains Plaisanter

P.S: Si tu as honte des sentiments que tu as pu avoir a mon egard, va te confesser a l'Eglise, moi grace a D. j'ai assumé Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je t'aime bien Mazala et ça me brise le coeur ce que je m'apprète à faire mais je t'en supplie arrête de te prendre pour la plus belle.
Tu n'es pas le phoenix des hôtes de ces lieux. Ce cher Sukubus ne fait que stigmatiser ce qu'il croit être nos faiblesses et ce que toi, comme lui n'avez pas compris, c'est que je n'ai aucun problème avec mon physique. Je me kiffe ma race même si tu veux savoir.

J'ai été une gamine de 17 ans avec des gros nénés et de l'esprit que ca faisait marrer de faire bander les vieux cons.
Aujourd'hui j'en ai 27, pas plus de mal à faire bander qui que ce soit mais je suis devenue sélective. Maintenant j'aurais honte de faire bander des mecs qui ont une cure dent à la place de la verge.
L'ignorance dont vous faites preuve face à mon autodérision acharnée me déprime parce que ça gâche mon plaisir.
Et si tu veux tout savoir, Sukubus ne me titille pas le moins du monde, c'est une raison parmi tant d'autres d'exercer mon talent.
Car de talent, moi j'ai. Et ça c'est un bien des plus précieux, beaucoup plus que la forme du cul et la couleur de yeux finalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Tu dis que c'est moi qui ne comprend pas ton autodérision, peut être, enfin non, je sais que tu es prétencieuse à en crever, mais il y a un truc que toi tu n'as pas compris jolie Fanny...

Me connaissant tu devrais savoir que mon mon engouement envers Sukubus est suspect, je suis au summum de mon ironie, je suis au pic de mon moquage, je frise la méchanceté avec lui, je ne fais que le mettre en scène, que le mettre en valeur pour mieux le faire passer pour un mochant vieux con

Seulement voila je ne vais pas te mentir, il me fait franchement marrer, personne ici ne m'avait fait marrer comme ça, à part peut-être un autre naze qui pense être "funky!"

S'il te plait réflechi ma poulette!

Bivous Baseus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il a aussi dit que j'avais un cul de cheval et que mon tatouage à moi serait un remerciement pour le mec qui aurait daigné y fourrer son organe.''

(rire sarcastique)


Vous etes vraiment de droles de loustiques comme dirait mon pere...je ne comprends pas trop les relations que vous avez entre vous, probablement que les partys bowling d'un jeudi quelconque ce sont mal passés...enfin.

Mazala je sais pas trop ce qu'elle pense de moi, et contrairement a toi ma chere twingo2chevaux (je reocmmence mes jeux de mots éculés), je n'ai pas de complexe parano depuis mes 17 ans...si la petite mazala rigole de bon coeur quand je vais au ''stampede'', alors tant mieux, je suis bien content pour elle...si elle le fait pour me ridiculiser mechamment, tant mieux aussi, car moi aussi ca me fait marrer ce forum....sinon je serais partie il y a longtemps...

Elle n,est pas un phoenix, elle est simplement jolie, mais elle a 17 ans, et si elle se laisse aller peut-etre qu'elle se transformera en cheval aussi la pauvre...

Apres toutes tes lecons données sur d'autres topics ma chere twingo1789: ''allons les amis, je rigole, je ne suis pas mechante quand je vous rabaisse'', tu es mal placée pour en donner a moi. Assume.

Bon, pour te rassurer, comment pourrais-je savoir que tu a un derriere chevalin? puisque je ne l'ai jamais vu?...a la limite ce serait du ouie-dire et ce n'est pas acceptable en cour.

Quand je sevissais sur proche-orient, ou etais-tu pour me rabaisser? pas trop souvent la...mais la sur les potins chevalins et les ragots d'ecuries tu sautes a chacun de mes posts...as-tu urinement delimité ce territoire, et tu veux interdire l'acces aux castors comme moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai compris les zenfants, rire du posterieur des chevaux est antisemite...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Funky yeah yeah Funky..... L'esprit de l'alliance est FUNKY...

Forums

partagez et débattez