juif sicilien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol mdr des renegat moi aussi j ai grandi cretein mais la seule diference c est que moi j suis avec israel j soutien bcp les juif car c est aussi mon peuple alort j suis pas fort aprecier par les cretien meme si j suis cretien la plupart des cretien maime pas parce que j defand israel a chaque fois


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totini
j voie que vous ete tous simpa

sinon tous ceux qui vienne ici sont tous pratiquent ?
--> Heureux que tu trouves tout le monde "si(y)mpa". Pour ce qui est de la pratique, non tout le monde n'est pas pratiquant. C'est encore un vaste debat....

moi j suis avec israel j soutien bcp les juif
-->Pour toi Israel=juif?

parce que j defand israel a chaque fois
-->Tu trouves que tout est parfait en Israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totini, tu n'es pas chrétien, tu vis une vie de chrétien, c'est différent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon, je n'ai pas compris le Y de sympa entre parenthèses ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani
A toi non plus. Il me semble que "simpa" s'ecrive avec un "y". Je peux me tromper bien sur, mais j'avais pas envie de faire une faute delibérée.(Je suis assez nul en othographe comme ca).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciao totini
mio nono era italiano dunque se vuoi parlare sono qui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anch'io, la mamma é siciliana, siracusina. se vuoi parlare, puoi farlo in mp. credo che abbiamo molte cose da dire.

ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hani, moi aussi, je me sens pas chrétien, mais j'ai longtemps vecu une vie que je qualifierais pas de chrétien mais "en mode" chrétien, je ne sais pas si tu vois la nuance (j'avous ce n'est pas bien clair).

depuis quelques années je m'intéresse un peu plus a la culture juive et je me suis rapproché de la famille de mon pere, et dans cette optique que j'ai pris la décision de revenir vivre en france, mais je ne sais pas encore, je me sens pas encore juif 100%, en tout cas pas comme réligion, plus comme culture, comme origine, peut etre que ça viendtra tout seul

Forums

partagez et débattez