juif sicilien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en sicile c est vraiment tranquille la vie la ba domage qu il n y a pas de travaille lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si pour travailler, les siciliens doivent travestir leur ile, changer de comportement et d'identité pour accueillir les ivestisseurs, tranformer leur iles en une costa del sol ou en ibiza avec tt ce qui va avec, ou indistrialiser l'ile, no grazie, on préfère rester comme ça, ne pas changer, on est assez solidaire et assez intelligent pour gérer nos affaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he vero noi siamo molto speciale in sicilia lol mdr .


j ai des ami qui ont on fait leur alya en israel au debut c est pas facile pour eux il faut le temp d asbituer mais j trouve que c est bien comeme il aide bcp les nouveua qui vien .



moi j ai eter en israej j aime bcp les coin de campagne comme massada sa me fait penser a mon pays si un jour j vais vivre en israel j vais en plaine campagne mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une vie vraiment sympa, moi je vous conseillerais la Somalie : possibilités de djihad infinies, retour au système féodal, viols, massacres qui prennent une ligne dans Le Monde et Le Figaro car il faut bien l'avouer le petit européen qui lit ca s'en fout complètement....Le paradis sur Terre!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus, le Somalie a plusiers usines de spaghetti, et fabrique presque le meme montant de pasta que les vrais italiens (j'ai lue ca dans nationale geographique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne ne peut faire faire les pasta comme les vrais italiens sauf les italiens et je rajouterais résidant en italie, c'est un tout qu'on ne peut pas dissocier.
quant à la somalie, la communauté internationale nous a habitué d'agir qu'après avoir constaté les dégats (un génocide par exemple) sauf dans le cas d'un pays pétrolier, alors...

Forums

partagez et débattez