juif sicilien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he alore he siciliana lol come me anche


j savais pas pas qu il avait des sicilien lol sa me fait plaisir lol

normalement j devrai biento aller a roma il y a une grande synaguogue la ba sa me prmettra d aller la visiter




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j voulais vous poser une question vopus en penser quoi de la vie ici en europe ?



moi j trouve point d entisemitisme sa monte bcp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel merci :)
et jte conseille vivement de te mettre à l'italien, c'est la plus belle langue au monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vie en Europe est DEPRIMANTE, totino. et pour le grande synagogue à Roma, tu parles de celle qui etait visité par Pape Jean-Paul II?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement, décrire la vie en europe comme déprimante est un peu exagéré je pense, pour avoir connu pendant quelques jours la vie américaine (et pas le vrai american way of life car j'étais à new york) c'est bien, c'est beau, c'est immense (surtt ça) mais j'étais content d'être revenu en europe, c'est plus humain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho jk serai pas te dire normalment oui j crois que c est celle de jean paul 2 a visiter c est fort posible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est vrai qu en amerqie la ba sa a l air d etre bien quoi que il faut atention parce que sa va pas toujuor continue comme sa mais pour le moment c est bien .


mais bcp de juifs d amerique ont du mal a faire son alya je trouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie partout est deprimante...SURTOUT a NY, si on regarde que tt le monde vivre pour travaille, et pas travaille pour vivre.

Moi, je deteste l'europe parce que je me sens super seul ici. mais bon.

Si veut vivre dans un endroit, dans tt le monde, je pense que ca sera à Dublin...mais, on verra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bcp de juifs d amerique ont du mal a faire son alya je trouve


*****

Plus que 70% retourne apres 3 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais si j'ai de droit de dire ça, mais je pense que mon alya à moi ça sera le retour dans ma sicilie natale, dans mon petit village a coté de siracusa, m'occuper de la ferme familiale, des chèvres et des brebis avec comme décor la mer la montagne et le soleil mediterranéen, loin de tous les problèmes fruits de la connerie humaine. et je pense que la Haut il me pardonnera ça.

Forums

partagez et débattez