la paix ou la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebeu555
en israel, il y a 1 million (au moins ) d'israeliens arabe qui s'entende tres tres bien avec leur voisins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, justsweet, je vois bien votre point de vue. Mais c'est la nature humaine, je crois, de faire des actes les deux charitables et mals.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOOOO qu'elle beau message de paix unisson nous melangon nous feson l'amour et pas la guerre parceque la guerre c'est vachment nul

MDRRR tu la pris ou ton discour chez les miss ?

nan plus serieu maitnan comme le disai un mec ya vachment longtemp : "qui veut la paix prepare la guerre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI A TOUS

JE SUIS TRÈS CONTENTE D'AVOIR EU DES OPINIONS TRÈS POSITIFS DE VOTRE PART SA MONTRE QUE NOUS PROCHAINE GÉNÉRATION NOUS AVONS UN AUTRE POINT DE VUE QUI RESTE BEAUCOUP PLUS HUMANISTE

SAUF ART-L BIEN SUR QUI CROIENT TOUTES LES PROPAGANTES DANS LE MONDE C N'IMPORTE QUOI !!!
LES MÉDIAS MONTRENT SE QU'ILS ONT ENVIES DE MONTRÉ ET LES ARTICLES SE RÉDIGES EN FONCTIONS DES ARGUMENTS DÉFENDUS DONC ARRÈTE TES SOTTIZZZZZES!!!!

POUR LA PAIX, LA TOLÉRENCE ET LE BIEN ÊTRE DE TOUS !

DIANA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diana75

JE NE CROIS PAS A TOUTES LES PROPAGANDES DANS LE MONDE, JE VIS EN PLEIN CENTRE D'UN PAYS ENTOURE PAR DES MILLIONS D'ARABES

et je peux te dire que ce que j'avance tres chere diana75 est vrai

viens ici pour le ressentir

chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul interet Israelien logiquement c'est la paix.

La guerre ne peut etre interessent pour le pays .

Alors j'ai du mal quand j'entend dire qu'israel ne la veut pas, ou devrait faire un effort dans ce sens.

En clair c'est l'hypocrisie en toute sa splendeur.

Ca fait 2000 ans qu'on veut vivre tranquille et que l'on se fait massacrer, et pourtant quand on la demande la paix, quelqu'un s'est penche pour nous entendre.

alors priere de ne pas raconter des salades :

La Paix oui ,des missiles kassams non.

Shabat Shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diana75

Belle illusion que la paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> "Il faut bien se défendre de ceux qui ne veulent pas la paix."

Donc on va commencer par se défendre contre toi...

->"HOOOO qu'elle beau message de paix unisson nous melangon nous feson l'amour et pas la guerre parceque la guerre c'est vachment nul "

"MDRRR tu la pris ou ton discour chez les miss ?"

"nan plus serieu maitnan comme le disai un mec ya vachment longtemp : "qui veut la paix prepare la guerre"

çA SE VOIT QUE TA PA ÉTÉ TOUCHÉ PAR LA GUERRE PETIT....VA DIRE çA A DES PARENTS QU'ONT PERDU LEURS ENFANTS QUILS SOIENT JUIFS OU ARABES PUFF.....

Posté le 25 Juin à 12:08
->>Diana75

->>"Belle illusion que la paix..."

JUSTEMENT l'ilusion doit devenir réalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La paix n'aura lieu qu'apres mashiah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Robin06

Non une illusion ne peut jamais devenir réelle dsl

Forums

partagez et débattez