la paix ou la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis ok avec toi shaul!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vrai Dahaka tu as raison ,le Shalom viendra après Mashia'h et pas avant !

Car dans le livre d'Exode écrit par Moshe,Dieu dit bien dans le chapitre 17 " écris ses choses comme souvenir dans le livre et déclare à Yoshua (Ehud Olmert) que j'EFFACERAI le souvenir d'Amalek de dessous les cieux.Moshe bâtit un autel et l'appela du nom de l'Eternel mon étentard.Il dit parce qu'une main s'est élevé contre le Trône(Yerousahllaïm) de l'Eternel,il y aura guerre de l'Eternel contre Amalek de génération en génération"

Amalek: est une figuration des "terroristes" origine Arabe
Comme les organisations terroristes "Hesbolah et Hamas", ce sont les déscendants des amalékites ,ou l'Eternel s'est juré de les détruire par Tshall notre armée sainte!
Maintenant,vous avez une compréhension plus clair de la situation du Proche-Orient à la lumière de la Thorah, ou Dieu détruira ses "chiens maudits" de dessous les cieux à jamais,amen!

Shabbat shalom,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azul chalom.... pour moi la paix est bien mais la guerre contre l'enemmi est mieux..pour qu'il accepte les regles de jeu. ...et dans le ca des arabes il faut les juger par force pas par dialogue. ... mntenant les arabes sont des terros .par ce que ils reffusent le dialogue.ils sont perdu le jeu(civilisation modernisation..progression...etc... )malgre la richesse de ces derniers(petrole comme exemple). ... .la syrie qui est l'ecole des arabo-musilmans ne veus pas la paix. .pour quoi. par ce que le regime d'elassad est un regime de dectature... .aussi l'exemple du regime de saddam..pour quoi il a lancer des missiles vers israel...par ce que il n'a pas acepter les regles de jeu. ..... .pour moi la paix est apres la punition des hors -jeuou plutot hors la loi.

Forums

partagez et débattez