Les 3 volets d'Eisenberg sur la conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Attention le mouvement massorati est tres large et va des libéraux, jusqu'au orthodoxes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex,

je t'assure chez nous pas d'orgue et pas de micro. par contre on a reçu 2 fois des rabbins américains qui eux ont allumé le micro direct.
Bon sinon je n'ai pas envie de résumer : si je me laissais aller je dirais "bande de fainéants qui ne prenez même pas la peine de regarder les excellentes émissions d'Eisenberg". De toute façon vous êtes déjà tous Juifs la conversion ça ne doit pas trop vous brancher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy t'aurais pu aussi dire que t'avais 24 ans et que t'avais tjs pas eu ton bac !! lol ptdrrrr

Désolé ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore les émissions de Josy (que je connais personellement d'ailleurs). J'essaie de ne pas rater ses émissions; je n'ai pas vu celle-là j'étais en Eretz.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle chance vous avez de le connaître personnellement. cet homme-là je pourrais l'écouter des heures sans me lasser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux meme l'ecouter des heures sans te masser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais dire: sans le...
bien entendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr !
le masser ? je suppose qu'il a une charmante épouse pour cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas que g pas eu mon bac , c le bac qui ne veut pas de moi .

garry je v te dire la vérité , kan je suis allé à l 'école petit g demandé si je serai rémunéré il m'on dit non . donc je suis pas résté .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

el_nino :

Ah ces juifs, toujours et encore l'argent !! Mas c pas possible !! lol

Forums

partagez et débattez