les difference entre juif et non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
Ben Noa'h
C'est l'approche Juive de ce que doit être la vie d'un non Juif. La lecture de la Torah permet de dégager un ensemble de Lois destinés aux Goys, les Lois Noa'Hides. Elles ont été données à Noé (Noa'h en Hébreu) et à l'ensemble de ses déscendants, c'est à dire l'ensemble de l'Humanité.


PS: Twingo2, le matin tu mange du Pitt Bull ou du IMI desert eagle .50

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal, je sais pas ce que c'est du IMI desert eagle chépakoi, mais j'en gouterais bien volontiers, si c'est exotique et pas trop croquant parce que j'ai les dents fragiles.

Quant au pittbull, j'ai essayé mais je me suis attachée à c'te pauv'bête, j'arrive plus à le manger, alors j'ai accroché sa tête dans mon salon, ça fait déco, ambiance "la cabane du chasseur".
Tu noteras que je t'avais remercié, je te trouve bien ingrat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IMI - ISRAEL MILITARY INDUSTRIES, desert eagle non d'une arme, .50 calibre. C'est l'arme de poing la plus puissante qui existe. J'espère que tu n'y goûtera jamais. Comme le dit un ami Russe à propos de cette arme (c'est grosse, le trou). C'est beaucoup plus croquant, qu'exotique.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois quand je disais que j'avais les dents fragiles je pensais pas si bien dire (gurlp).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moshsegal je parlais egalement du point de vus des orthodox, et pas de certains seulement, toute les administration juive religieuse reconnue on cette definition du juif ki est de mere juive, et si son pere ne l'es pas il seras juif autant k'un autre et il n'auras rien a voir avec un mamzer c'est ce ke je voulais dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut-etre luther, mais plus tard tu ne pourras demander a ton conjoint(e) d'aller dans ta direction au nom de l'amour.
le second probleme est que d'une maniere generale, tu vis en couple et procree.
les religions tout comme les etats de droits ont des regles qui assurent leur propre existence, et la ou le bat blesse, est qu'une religion telle que la juive n'admet pas le fait que la maman ne soit pas juive.
si demain les enfants peuvent vivre avec ca, et bien vive l'amour!
mais si ceux-ci se retrouvent confronter face a un rejet et qu'ils le vivent mal, alors qu'avons nous gagne?
quoique tu fasses, fais le, mais chacun est responsables de ses actes, et seul il doit en assumer les consequences.

Forums

partagez et débattez