les musulmans karl zero et cie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres chere Charlene,

un forum est fait pour discuter et avoir differents points de vue.

Si tu penses qu'un forum est fait pour se donner des bisous alors tu te trompes.

Je ne vois pas en quoi je serai jaloux d'un mur. Lol

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci yokhymaim et Simon -p d'avoir compris où je voulais en venir (par contre moi g rien contre le mur des lamentations contrairement à simon-p)
Y a juste ke je ne vois pas l'intérêt d'enfermer des gens ken tout le monde sait très bien ke ça ne changera rien à la situation, au contraire ça apporte une idée de nouveau défi à relever ki, malheureusment, pourrait plaire à certain! c bien connu ken un truc est interdit, il donne encore + envie d'être bafoué!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHARLENE ARRETE TA MONARCHIE
c'est grave que dans notre communauté, on n'arrive pas à respecter les opinions de chacun!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quoi sa sert une barrière ? (arretez d'utiliser le terme de mur exprès pour choquer les gens il y a moins de 3% de la barriere qui est sous forme de mur et ce pour de très bonnes raisons)
Sa sert que depuis que la bande de gaza a été entourée d'une barrière, il n'y a pas un seul terroriste qui en soit sorti.
Ok la judée-samarie ce n'est pas gaza mais les resultats sont très encourageants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regardez un peu la carte d'Israel !!!
vous allez voir que le mure c'est pour donner plus d'autonomie pour les palastinien !!!
et c'est nous les juifs qui vont être contre ça car on va être encercler par ce mur et pas les palastiniens ...
mais nous pourquoi on voulais ce mur ?
ce n'est pas pour nous proteger ?
si vous etes contre ce mur, alors dites nous vos autre solution ???
...
biensure qu'il y aura toujours des Kamikaz même apres le mur ...
tout comme avec la period de [...] PAIX ou la period de guerre ...
mais vous n'allez pas me dire que le mur ça va les aider à passer plus facilement pour se faire sauter ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P :"Quand au mur des lamentations, je ne vois pas l'interet de certaines personnes à donner des coups de boules à un mur en pleurant."

Euh t'as craqué là ou quoi??? Le minimum en venant sur ce site est d'au moins respecter certaines choses.
Que tu sois pour ou contre le mur de securité, peu importe mais je trouve ta remarque sur le mur et ceux qui y prient un peu limite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, moi je suis pas contre cette barrière, je souhaiterais juste qu'elle soit ailleurs.
De l'autre coté du jourdain par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26,
je ne vois pas en quoi ma remarque n'est pas respectable.

Chacun croit ce qu'il croit et chacun voit ce qu'il voit.

Il y en a bien qui font le voodoo en sacrifiant un poulet, et je ne vois pas l'interet de couper la gorge d'un poulet pour defaire un sort ou de piquer des marionettes pour jeter un sort à une personne.
Il y en a meme qui sacrifie des etres humains pour leur dieu.

Ma vison est rationnelle et n'est pas limité par une quelconque religion ni culture.
Dire ce qu'on voit n'est pas irrespectable.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De l'autre coté du jourdain par exemple..."
et laisser 10000000 palastiniens entre le mur de "jordani" et Israel ??? !!!
...
je ne dis pas que je suis avec le mure pour tout le temps mais pour moi c'est une façon de reduire les attaques contre nos enfants ...
et à ne pas confendre réduire et suprimer , car je ne crois pas que ça les stop à 100% mais ça nous aide un peu à les controler comeme !!!
et puis le jour où tout va bien pour les deux cotés je peux te certifier que le mure en 12h00 sera casser !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mur n'est pas une decision prise il y a un an ou deux mais plus de dix! tous les efforts ont ete faits pour eviter la separation "physique" des deux peuples mais aucun n'ont abouti a cause des attentats et de la haine antijuive et antiamericaine grandissante ds les territoires... cette haine pousse enfants et ados a se tuer pour aller tuer des JUIFS (pas des israeliens), israel, super puissance militaire pourrait detruire TOUTES les villes et infrastrucutres palestiniennes, pousser à l'exode tous les palestiniens, eliminer TOUTES les infrastructures du hamas du fatah du jihad de gaza a beyrouth a damas et a ramallah... envoyer "s'eclater" arafat avec ces 72 promises...
au lieu de cela israel decide une separation par une barriere, par un moyen "physique" contre des "buts ideologiques"... c'est peut etre utopique mais à moyen terme c'est surement la meilleure solution...
Qd l'etat palestinien sera creer, israel aura plus de "legitimite" pour repondre à un agresseur "defini"...
Faut juste de la patience, de la vigilence, une courageuse alyah de tous les juifs en gueoula, et avec l'aide de D... Israel sortira vainqueur et triomphant de cette guerre terroriste.

Forums

partagez et débattez