les musulmans karl zero et cie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce qui l ont vu ya eu un reportage contre nous qui parlait du mur qui se construit ds notre sainte terre,et j'aimerai votre avis la dessus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils sont jaloux parcequ on a 2 murs , celui des lamentations et celui de la protection .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellent Amordhy !!!! t'as trop raison !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kelk'un peut me dire en koi le mur de "protection" est une chose intelligente?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes lourds à la fin, un autre post à déjà parlé de cette émission...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kelk'un peut me dire en koi le post de Nesscaen est une chose intelligente?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom,

Le mur est une bétise plus grosse que le monde.
Enfermer des etres humains a l'interieur d'un mur n'a jamais été une bonne chose.
Le mur de protection existe déjà et il n'y a pas besoin de le construire, ce mur se nomme Jourdain et il est naturel en plus, il coute 0 shekel. Evacuer une population est moins dangeureux que de l'enfermer, car lorsque l'on enferme quelqu'un il pense qu'a une chose sortir pour tuer celui qui l'a enfermer et c'est pas un mur de 15 mettres de haut qui empèchera quelqu'un de passer.

Et puis le seul rempart qu'Israel a et qui est le plus efficace, c'est Ha-Chèm qui nous protège, et qui nous mène a la délivrance prochaine .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si à chaque fois qu'il y a une guerre entre 2 pays ou contre des terroristes on devait construire un mur, je ne vous dis pas l'aspect de la terre.Lol

Construire un mur ne sert à rien car les terroristes ne sont pas stupides.

George Bush n'a qu'à construire un mur de la terre au ciel pour empecher les terroristes de prendre l'avion.

Les murs finissent toujours par tomber.
Tant qu'il y a des morts apres un mur, prouve que cela n'a servi à rien.

Quand au mur des lamentations, je ne vois pas l'interet de certaines personnes à donner des coups de boules à un mur en pleurant.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p, si est sur ce site pour tout critiquer à quoi ça sert ? non mais franchement reste ds ton tripe et va ailleurs !!!
tu es vraiment l'INTOLERANCE même !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait simon-p, je pense uet'es vraimen jaloux toi aussi....

Forums

partagez et débattez