mais qui voudra de moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis musulmane. et je me sent bien g bocoup d'ami feuj et méme un ptit ami donc pour toi t origines ne derangerons personnes enfin pas le mec de ta vie regarde ta mére et ton pére il sen son bien sortie alor ten fé pas!

celui ké pas contan c pareil !

tu te sent mal dans ta po ? tu a mi partout ke t métisé c pas une honte c une qualité tu est + culivé prend le come sa!
tu c mon pére es feuj mé com ma mére non alors moi non!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Rassure toi je n'ai pas honte de mon métissage et si je le le dis partout c'est parce que ce forum s'appelle "mixité et conversion"il me semble .
Et je suis bien contente pour toi si tu as un petit copain mais je crois que t'as pas bien compris le sens de mon post.
Moi je ne parlais pas d'un petit copain mais d'un mari juif et je voulais avoir des avis sur la réaction d'une famille très pratiquante et très attachée à certaines valeurs .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense ke tu ma pas comprise!
tu c mon mec ma présenter a ses parent il m'arrive méme d'allé fété shabat avec eux,pourtan il son a fon dans la religion, mais sa ,sa depend des famille et si t feuj dans ton ceur, com la di je c pas ki, ya pas de prob.
si tu veu ,le frére de mon mec bogosse ve s'marrier c un mec bien et il yora pa de prob lollllll

ce que je veu dire c ke tinkiét koi,car ta l'ére d'avoir mal pri mon § d'avant, sorry !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je l'ai pas mal pris mais je me sens vite agressée sur ces forums c'est pour ca ! lol
En tous cas si ca tien ce ke tu me dis pose une photo de lui dans ta fiche ! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa veu dire ke t dacor pour étre ma BELLE seur ? lol
j'v organiser sa tinkiét!

bon en atandan pren soin 2 toi et te prend pas la téte!

j'te fré signe ;-) , tchoa poulette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ! lol j'attend de tes news !

Forums

partagez et débattez