Mixité ou cohabitation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
m'enfin, nounours ne voulait pas me proposer son andouillette, juste son manche !!
Bon excuse moi nounours, je prefere la cuisine de Kaubi, elle est plus epicee...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : Une religieuse peut toujours abandonner la pratique. Alors qu'une pas relgieuse peut toujours le devenir. Au moins je saurais à qui m'en tenir avec une religieuse et des jours meilleurs seront toujours à venir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

J'ai des doutes au sujet d'une religieuse puisse abandonner la pratique, mais je suis d'accord quand tu dis qu'une pas relgieuse peut toujours le devenir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hetel : C'est bien pour ça qu'à la rigueur je serais plus interessé par une religieuse qu'une pas religieuse... Au moins je n'aurais qu'une bonne surprise le jour ou elle aretera de pratiquer. En attendant, je la laisserai pratiquer et par respect pour moi, elle me laissera agnostiquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

Elle ne sera pas obligée de laisser sa pratique, tu pourras toi devenir pratiquant, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois comprendre que c'estpas son objectif immédiat lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML : Ton discernement me surprend parfois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieusement, Ashkdavid, serais-tu pret à te marier avec une religieuse ?
(qui préparerait à merveille le gefilte fisch mais qui te contraindrait à abandonner l'andouillette)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : pourquoi pas ? Je suis très tolérant. J'irais manger des andouillettes sans elle. Voila tout. Tu crois tout de même pas que le mariage me ferait renoncer aux plaisirs essentiels de l'existence.
Alors que tu aurais certainement beaucoup de mal avec une pas pratiquante ... Me trompes-je ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, j'aurais du mal, à moins qu'elle ne fasse preuve d'une sincère bonne volonté à progresser dans la Torah (un jour je t'expliquerai ce que ca veut dire lol)

Forums

partagez et débattez