Mixité ou cohabitation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es très tolérant ? ou très désespéré ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : Très tolérant évidemment. Et avec un sens pratique évident qui me dit qu'une situation est toujours meilleure quand elle ne peut que s'améliorer. Si te maries avec une religieuse, il faut que tu pries pour qu'elle le reste. Alors que me concernant, je men fous du quart comme du tiers tant qu'elle n'empiète pas sur mes plate-bandes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué Ashk, le top du top serait qu'elle sache jouer de la batterie .

Avec moi et toi à la guitare, Choussar qui chante , et une autre fille à la basse (un groupe mixte, c'est mieux,la place est vacante mesdemoiselles ), on pourrait se faire un groupe de Punk-Hardcore-Jazz et faire des versions trash de rythmes Yiddish ( à la gloire du gélifté fish)!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour un petit beat electro, appelez-moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, je partage avec toi ce respect profond et spirituel de l'andouillette; alors question : si par malheur, non seulement d'une femme, la vie t'apporterai ce presque aussi lourd fardeau qu'est l'enfant, ne souhaiterais-tu pas lui transmettre l'essentielle andouillette de la vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, tu devras bien prier pour qu'elle n'empiète pas sur tes plates bandes, alors on est à égalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : pas si sûr que ça mais bon ...
Emo et fonky : une religieuse à la rigueur, mais une musicienne, faut tout de même pas déconner
fonky : Il y en a au moins un autre que moi qui a saisi la portée métaphysique de l'andouillette.. Je me dis que je ne prèche pas dans le désert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkedavid, on devrait créer un mouvement spirituel, on l'appèlerai "Les Chevaliers de l'Andouillette de Troyes".

Bon, si ta femme est un minimum praticante, penses-tu qu'elle laissera les enfants goûter à l'andouillette?
Et si elle l'en empêche, qu'en penses-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonky : la question me taraude. Je pense que le moment échéant, je lui montrerai qui est l'homme à la maison. Sans dec ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashk
Ha, je n'avais carrément pas envisagé cette solution.
C'est vrai que ça permet de régler rapidement certains problèmes.
Mais bon, comme je connais les mères juives, elle risque de ne pas lacher l'affaire aussi facilement....heu, bonne chance.

Forums

partagez et débattez