Mixité ou cohabitation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle est la combinaison qui le moins de chance de marcher ?
Un pratiquant avec une pas partiquante ?
Un pas pratiquant avec une pratiquante ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La 1ère combinaison est plus risquée que la 2e : on dit souvent que c'est la femme qui rend juif son foyer.

Dans la pratique basique, si c'est elle qui fait les courses et élève les enfants, elle peut tout acheter cacher et apprendre les rudiments religieux aux petits.

Etant "entre deux", je passe mon temps d'un cas à l'autre : s'il est plus pratiquant que moi, on mange chez lui, si c'est le contraire on mange chez moi (Bon, ok, y'a pas que la bouffe, mais bon...) !

Blague à part, dans les 2 cas, l'un doit être ouvert à l'autre et prêt à quelques concessions. C'est celui qui est prêt à en faire le plus qui est dans le couple qui risque de marcher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que l'on peut généraliser. Personnelement, je pense que cela dépendant entièrement du caractère des intervenants!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un pratiquant avec une pas pratiquante, je pense que c'est plus difficile.

Mais je ne vois pas le rapport entre ta question et le titre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant que chacun n empeche pas l autre de vivre sa vie comme il l'entend tout ne peut aller que pour le mieux dans le meilleur des mondes.......
Mais comme les femmes on toujours qqch a nous reprocher et ne peuvent pas s'empecher de nous dire quoi faire quand et comment alors dans tous les cas on est ou ;
Pratiquant avec sa femme ou pas pratiquant avec sa femme....
Heureusement y a les vacances....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon ptit nounours coquin, me cacherai tu, une jolie fille, qui pourrait eventuellement te plaire.
allez, on me dit tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi tu sais bien que j'ai faire des combinaisons les plus douteuses possibles. Pour le reste, tu seras informé en temps utiles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar il y a un rapport.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Towanda : c'est quoi entre 2 ? Entre 2 mecs ou entre 2 pratiques ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

La combinaison la moins risque et celle qui marchera le plus en fait est :

Un pas pratiquant avec une pratiquante, TOWANDA, cette charmante personne t'a deja donne les raisons

Euuuuuuuuuh si je peux me permettre....

TOWANDA, je te presente AshkDavid ici present qui est un nounours vraiment tres gentil, doux, sincere, honnete.... Bref un vrai bonbon delicieux... Et qui cherche une loupiotte gentille, douce, sincere et honnete... LOL

Ca va Kaubi j'arrrrrrrrrrrrrrive..... Bon je vous laisse mes moineaux !!

Forums

partagez et débattez