Nazisme et Islam : même combat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2, aret avec t préjuger stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shtreimel ou djelaba, c'est ton sourire et tes beaux yeux qui compte ;) ( et t'inquiets pas je suis loin d'etre materialiste).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis amoureux de toi libi
ilove youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

i love you to, momo ;) et je suis folle amoureuse de toi....kosher kisses ;)



*****(enfin un topic sympa sans insultes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour jeanjean
nazisme et islam meme combat. pour commencer le nazisme n'est pas une religion donc on ne peut pas le comparer avec l'islam!
de plus des musulmans ont caché des juifs (des enfants) pendant la guerre dans l'enceinte meme de la grande mosquée de paris. alors non islam et nazisme ce n'est pas le meme combat car il n'y a pas de combat à mener contre l'islam mais seulement contre les fondamentalistes qui font une mauvaise lecture du Coran et qui ne valent pâs mieux que les extremistes juifs (eh oui il faut aussi savoir se remettre en question parfois!). je pense jeanjean que tu devrais reflechir un peu, si ton cerveau est en état de fonctionnement ce qui est loin d'etre sur!
de plus vous dites qu'il y avait des SS musulmans, certes mais la plupart etaient chretiens et tu ne declares pas la guerre au christiannisme pour autant! si tu tiens ce genre de raisonnement (aussi stupide soit il) va jusqu'au bout j'aimerai savoir jusq'ou va ta connerie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''maimonnide'' il a dit ca car il sest fait foutre dehors de l'espagne et que lorsquil a ecrit ca il etait sous la protection de musulmans...disont qu'ecrire le contraire lui aurait certainement merité un sort assez pénible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeanjean tu as oublié de dire que les sionistes ont aidé les nazis en attaquant les britannique sans cesse durant la deuxieme guerre mondiale...sans oublier des tractations entre les sionistes avec les nazis avant la guerre...fais tes recherches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''musulmans ne sont pas toujours innocente, ni toujours des victimes. et, ouais, ils etaient aussi des nazis.',

libi, je crois pas que tu etudies en medecine ou sinon ils acceptent n'importe qui en medecine en France...lol...merci de me faire rire.



Forums

partagez et débattez