Nazisme et Islam : même combat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan...soit gentil avec momojakob.....tu sais, juif et juives, quand on parle (surtout pour les etrangeres), ils ressemble.

et pour momjakob..si il est vraiment moitié/moitié...il y a beaucoup de courage de venir ici de dire que son pere est arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pour momjakob..si il est vraiment moitié/moitié...il y a beaucoup de courage de venir ici de dire que son pere est arabe."

->Moi je suis encore plus courageux, on peut même dire que je suis suicidaire. Je dis que ma mère ET mon père sont arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Extrait Il s’agit donc d’un véritable bourrage de crâne, un lavage de cerveau auquel le musulman est soumis souvent dès l’âge de 4 ans !
En cliquant sur ma fiche .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g pas besoin des préguger dun gamin de 17ans "johan"
je suis ce que je suis et g pas besoin de mantire et de dire je suis moitie juif et moitier rebeu
acause dee gean comme toi ya des conflie entre rebeu et feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g pas besoin des préguger dun gamin de 17ans "johan"
je suis ce que je suis et g pas besoin de mantire et de dire je suis moitie juif et moitier rebeu
acause dee gean comme toi ya des conflie entre rebeu et feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

looooool
mdr
xpldr
"" mon pere et ma mere sont arabes......"
hahaahahahahahahaahahahahahahah cool!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Momojakob
"acause dee gean comme toi ya des conflie entre rebeu et feuj "

Ooh oui mon D... c'est ma faute si les arabes se font exploser en Israel ou s'ils agressent les gens a la sortie des syna en france quel horreur tt ça est de ma faute et je m'en etais mm pas rendu compte !!!! :D

Mdr aler tu fais de la peine, jpense que t'as tt pris du coté arabe, si t'as vraiment un coté juif...
Pour info je croyais quil restait plus de juifs en Algerie??

aller salam alikoum momo !!

ps: tes messages d'insultes minables que tu m'envois en Mp garde les pour tes potes, on a rien a voir ensemble tu m'as pris pour qui mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question pour ladino tu es mahométans, ou juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan...il reste je crois qqchose comme 30 juifs en algerie www.zlabia.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponse a Jeanjean

""...tu es mohametans ou juifs...."

a question idiotes reponse idiotes
Je suis Humaniste!


je suis Juifs de pere et de mere et cà depuis la nuit des temps bonhomme,mais je suis realiste et je respecte"""" plus le musulman qui est un monotheiste pur que le chretien qui bascule dans l idolatrie!!

""l islam est un monotheisme pur,le musulman un monotheiste pur,le christiannisme est une idolatrie pure et le chretiens un idolatre pur""
Maimonnide

c est pas moi qui le dis mais un des plus grand decisionnaire de tout temp du Judaisme ok?
et lui Jeanjean il est juif ou mohametans?


simplement moi j assimile pas musulamn ==terroriste!
mais tu es la preuve qu il y a des cons dans toutes religions!!
ah oui toit tu es chretiens Islamophobe exact..........

Forums

partagez et débattez