Nazisme et Islam : même combat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et jeanjean


precision
je repondait a dahaka sur le precedent post tu a du mal interpreter car dahaka est musulman , pas moi
mais il ma fait hurler de rire avec sa reponse
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

J'avais entendu parler de quelques centaines, en tous cas l'Algerie vit un boom economique, ca va attirer des juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce site commence a me dégouté a cause de quelle que cas de gens
je vienne sur ce site juste pour parler avec mon ceour libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi je te kif et je matach a toi je pense a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul, j'ai lu sur un forum des juifs algeriens qu'il avait un enterrement d'un juif dans un village, mais ils etaient obligée de le faire pendant le nuit a la risque de les islamistes dans le compagne.

mais, pour le boom economique....les algeriens qui vendre les fraises en oran, ils ne sont pas tres cher, et il faut avoir vraiment beacoup des fraises 'cheap' pour qu'un pauvre ptit juif français peut faire un peu d'argent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et une dernier chose, Shaul, il a certainement des centaines des pieds noirs juifs qui retourne depuis 2005, environ 500, mais ils n'habitent pas là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi la familles de ma mére il avais beaucoup dargent alore il son tous fait pour quil rest en algerie il son maime changer les prénom ma mére céter mari benayoune maintenan c myriam grand pére c davide maintenan c daoude et en dis a persone que on et dorigine juife

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi si tu veux faire des afaire je saurer ravie de les fair avec toi en algerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Je pensais au petrole, au gaz, aux investissements chinois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, momo...toi&moi dans un ptit boutique en algerie.....ca commence bien...

Forums

partagez et débattez