Origine ou non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours ce complexe d'identité...qui revient de façon récurante...comme une obsession.

Vu que personne n'a la possibilité de s'assurer à 100% de ses origines depuis l'aube des temps, que des erreurs de transmissions ,sont toujours possible...que vers l'an 1000 , les rabbins sont passés d'une descendance patriarcale (THORA) à la descendance par la mère (talmud),

a quoi ça sert de se focaliser sur un problème humainement insoluble...???

à part se prendre la tete...

d'où la nécessité de la TOLéRANCE dans ce que l'on avance, car il n'y a rien d'absolu, s'y ce n'est LA VéRITé QUE SEUL D. DéTIENT DANS SON INTéGRALITé...

Ayons égard à plus d'humilité, vous remarquerez que je parle également pour moi, l'auto critique ,comme l'auto dérision devrait etre l'affaire de chacun...

Merci à tout mes détracteurs , par vos critiques, vous permettez que je me remette en question sur ma façon de m'exprimer par exemple,( car j'ai l'impression de ne pas toujours me faire comprendre comme je le souhaiterai)

QUE LA GRACE DE L'ETERNEL NOUS GUIDE AU TRAVERS DE ROUA'H AKODESH, à PLUS D'AMOUR déjà entre nous...

shalom



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Tu auras du mal a lui faire comprendre quoi que ce soit tant qu il na pas pris son thorazine mdr


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la camisole chimikkk , pour toi ma chère charmed...

etes vous au courant de l'alya de juifs asiatiques et indiens...??? Une partie des tribues perdues rentrent enfin...pour agrémenter votre rubrique...

RENSEIGNEZ VOUS SI VOUS NE ME CROYEZ PAS...

Forums

partagez et débattez