pbm de mixité très tendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon père est juif, ma mère catho, le père de ma petite amie arabe, sa mère catho et JE SUIS PERDU !

je ne veux pas la quitter car je l'aime mais je ne veux pas faire de mal à mon père qui n'accepterait en aucun cas cela.

=> Impasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Ton père n'accepterait pas QUOI ???

"Fais mon fils comme je dis, pas comme je fais !!"

{Je traduis : "je me suis marié avec une non-juive, tu es non juif, alors je veux que tu te maries avec... (qui au fait ??) }

Rhooooolala la cohérence de certains parents !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Mayane

C'est totalement incohérent de la part d'un père auquel tu n'as pas à demander l'autorisation me semble-t-il.

Pour rester positif (je parle d'expérience), les choses se tassent très souvent quand paraît l'enfant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parlons peu parlons bien et allons directement au but arcanien qu'est qui gêne ton père? que tu sortes avec une non juive ou que ta petite amie soit arabe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas où est le problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un probleme acarien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm, c'est presque aussi compliqué que l'histoire du cochon-dinde dont la soeur mi figue-mi raisin voulait épouser un topinambour ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE vois pas le probleme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant je comprend le père, autant hélas il n'a pas de leçons à donner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

J'espère vraiment pour toi que l'un de tes (futurs) enfants ne te fera pas ce coup là. C'est hallucinant de voir qu'il y a des gens (jeunes) qui s'imaginent déjà parfaitement capables d'exclure de leur vie leurs futurs enfants sans sourciller.
Les principes que tu défends ne valent que pour ceux qui les partagent DEJA. Pas pour ceux qui cherchent de l'aide (si tant est que ces topics soient véridiques).

Tu apprendras (peut être) que même un enfant meurtrier peut rester un enfant aimé. Alors entre le crime et l'amour avec un goy, noir, jaune ou qu'importe... Y'a un monde...

Forums

partagez et débattez