pour ou contre le mariage mixte???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah décidemment tu as beaucoup de vices!

A ce qu'il parait tu seras une fausse fiche, tu bois....dur dur d'être gigolow!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui ne m'empêche pas d'être une vraie personne Mazala.
Mais je crois que ton ami MJJ devrait s'aérer un peu au lieu d'imaginer toute sorte de scénarios farfelus dans sa chambre...

Quant aux vices, oui j'en ai plein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis totalement contre le mariage mixte et ce n'est en aucun cas un prejugé.
j'ai bien "taté" le terrain (si ca se dit lol) avant de donner mon avis
ayant ete dans un lycée mixte , habitant dans un pays arabe je sais de quoi je parle
sortir avec des non juifs se faire des trips .... c ce ke bcp de personnes font et un beau jour on tombe amoureux et ne dites pas "nan , moi ca ne m'arrivera pas" car l'amour ne se choisit pas donc a un certain moment faut savori se retirer et se dire STOP car meme si on s'aime demesurement la personne il y'aura toujours des problemes car comme dans la plupart des cas faudra qu'une personne du couple se convertisse et quoi qu'on fasse un jour ou l'autre ccette derniere voudra revenir a ses origines et lors des disputes mettra ca sur les compte des autres Et comme dans tous les cas les enfants comment les eduquer ? en leur aprenant le chabbat? Noel? ou encore Ramadan?
et sans ecrire des romans je trouve qu'il ya deja assez de problemes dans les couples qui sont de meme religion (ce qui est tout a fait normale) pourquoi en rajouter
avant de faire un choix peesez bien le pour et le contre ca en vaut la peine regardez la situation de haut en laissant les sentiments de cote tres dur a faire mais faut le faire et apres agir car apres il sera tres difficile pour ne pas dire impossible de revenir sur ses pas.
c'est mon avis que je donne sans trop m'etaler
j'ai une copine issue d'un milieu mixte et je peut vous dire que la vie n'est pas rose tt les jours
que faire ? faire plaisir a papa ou a maman?
pourquoi les enfants devraient subir les consequences des "erruerus" des parents
cela dit c pa ds ts les cas ke ca se passe mal mais c cas la sont tres minoritaires.
@+

Forums

partagez et débattez