pour ou contre le mariage mixte???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si t'as fait ta bar mitsvah c'est déjà bien.

Les gens pour qui ça pose problême sont des vrais Laiques , qui n'ont rien fait et qui d'un seul coup se disent "tiens , c'est rigolo la syna, moi aussi je veux aller sous la houppa..." tu connais la suite.

Pour mon père la Ketouba était en Pologne... Va la chercher... Ben il s'est marié quand même à la syna.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Mazala c'est pour ça.
C'est comme moi, longtemps je savais conduire et je n'avais pas le permis... Il me manquait juste un papier rose , alors que je savais conduire... C'est nul mais c'est comme ça... Donc j'ai passé le permis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est comme moi, longtemps je savais conduire et je n'avais pas le permis... Il me manquait juste un papier rose , alors que je savais conduire... C'est nul mais c'est comme ça... Donc j'ai passé le permis."

lol !
C'est a peu près ca...
Et quand on voit le nombre de personnes qui ont le permis et qui ne savent pas conduire, ca fout encore plus les boules !
Si j'étais pas juif et si je voulais le devenir, ce qui me generait le plus ce sont les personnes qui le sont et qui s'en foutent de leur judaité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois toi et moi Choussar, on est d'accord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison à 100% Choussar. Mais dans la vie , y'a des injustices...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alala Choussar si tu savais ce que je ressens à ce sujet... :(

Mais ce problème sera bientôt résolver!

Comme ça je pourrais enfin être une vraie chal, moi aussi j'arborerai une magen en gros diamands, et je ferai des photos avec ma webcam et j'écrirai 'israel vivra, israel vraicra', ahh je me languis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooool Sandrinette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je ne sais pas comment tu peux vivre sans ça, mais avec quoi remplis tu ton existance? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon existance est morne, vide, sans but!

Je me lève le matin en passant devant mon jean diesel dernier modèle, je le regarde avec des yeux de chien battu, sans pouvoir le mettre parce-que je ne suis pas encore converti...

C'est dur! Très dur! Je ne vis pas, je survis.


O monde cruel, pourquoi moi? Pourquoi tout tombe toujours sur moi??

(j'adiore les gens qui parle comme ça, c'est tellement con !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Si j'étais pas juif et si je voulais le devenir, ce qui me generait le plus ce sont les personnes qui le sont et qui s'en foutent de leur judaité...''

Exactement, Chouss
mais en meme temps, chacun est libre (ou s'imagine qu'il l'est) et on peut pas juger, mais oui chaque fois c'est dur a entendre

Forums

partagez et débattez