probleme de conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol bref on entends de ces conneries !!! lol PK elle renirait pas ses parents? ou les frapperait avec le plateau de fruit de mère pendant que t y es Avinissim ? lol tant qu'à faire !!! Au moins elle aura suivit un commandement !!!

Pour moi ce que j'ai appris c'est que dans la religion juive les parents sont très important étant donné que c'est eux qui t'on conçu et que c'est grâçe à eux que tu es en vie ! Il faudrait qu'elle parlent avec ces parents qu'elle essaye de les faire comprendre qu'il l accompagne à la synagogue etc.. Pour qu'il ait un apperçu du judaïsme. Quant à manger chez ses parents elle n'a qu a refuser tout simplement de manger ce genre d'aliments . Je pense que ses parents connaissent un minimum ...

Moi mes parents ont trouvés bizzare la converssion mais il l'ont accepté et me forcent pas à manger des trucs qu'il savent que je ne mangerais pas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexp
personne parle de de forcer de manger, mais plutot du probleme inherrent a la nature humaine. les non juif n'y connaissent rien en cacherout. si tu mange chez tes parent, meme s'il te respecte, tu ne mange pas cachere. car eux n'ont aucune raison, quand tu n'es pas la d'y preter la moindre attention. par contre, si toi, qui t'es converti, si j'ai bien compris, tu mange chez eux les yeux fermer, c'est qu'il te faut encore quelque cour. certainement des cours de cuisine.

Forums

partagez et débattez