QUESTIONS/REPONSES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette,

en plus d'être idiote et inculte, tu es agaçante, et ça, c'est plus impardonnable que tout le reste...
Tu me traites de nazie ? Pas de problème, on dit aussi que les israëliens qui défendent leur pays en sont.
De débile ? Je préfère ma débilité à la tienne, qui ne lit la Torah qu'avec le nouveau testament en tête.
D'extrêmiste ? Tu es tombée sur la tête ? Tu as lu ma fiche ??

"Tu vois peut être tu manges cacher, mais n'impêche que de ta bouche ne sort que mauvaise pensés et méchanceté, tu as souillé ton âme!!!!!"

Mais oui, mais oui, on lui dira... Je suis une grosse méchante, tout le monde te le dira.

Après 6 ans d'études théologiques LAIQUES, j'ai au moins l'humilité de penser que je ne sais pas le millième de ce que nous enseigne la Torah et les autres textes sacrés, et toi, tu as tout compris du premier coup. Respect...

Allez, tu me fais de la peine, retourne au tas de sable et continue à poster, ne change rien au niveau des fautes, au moins tu nous fait rire.

PS : INUTILE DE M'ENVOYER DES MESSAGES EN TRIPLE EXEMPLAIRES SUR MA BOITE PERSO, DEJA CA FAIT CON D'ENVOYER 3 FOIS LA MEME CHOSE, ET EN PLUS CA NE M'INTIMIDE PAS, PAUVRETTE !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette
Honte à toi. Le "livre" que tu me demandes de poser dans le message que tu m’as envoyé représente l'essence même du judaïsme. Si tu réagis ainsi c'est que tu ne l'a jamais ouvert ou que tu rêve de la destruction d'un peuple, d'une culture, d'une religion, d'un art de vivre, d'une pensé...
Si tu respect autant les Juifs, et que tu pense en faire partis n'es dénigre pas la moitié. Dans ton cas, tu es Juive ou Chrétienne. Les Juif messianiques ça existe, mais il attend encore le messie, certains pensaient qu'il interviendrait pour Goush Katif, mais il n'ont jamais pensé à Jésus. Quoi qu'il en soit, tu peux continuer à essayer de me convertir à ta pensé, mais je te le dit tout de suite ma foi est inébranlable, car elle est entièrement dédié à D.ieu. Toi qui aimes bien méditer, écoute "mimolette", l'Eternel, notre D.ieu, l'Eternel et UN.

Un seul, il n'a besoins de personne pour exister, il est tout, il c'est retiré pour que nous puissions exister. Si il à créé la tentation, c'est pour pouvoir reconnaître les siens, tu y a cédé par ce que D.ieu ne te suffisait pas, c'est ton choix, mais un jour il faudra en payer le prix. Mimolette, je ne croquerai pas ta pomme, elle m’est défendue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette
Je n'ai encore réussi a te répondre a ton 1er message que j'en ai déja trois.
Après avoir lu tes trois mails, je m’aperçois que j’ai été un peu rude avec toi. Je ne les mets pas en ligne pour t’éviter des insultes, mais si j’ai bien compris
1 la Tora est un livre dépassé
2 Le Talmud est inutile
3 je te site : « TES RABBINS AUSSI ILS SONT TROP RICHE DE LEUR PROPRE CONNAISSANCE ET NON DE CELLE DE D.IEU......... »
4 Le peuple d’Israël est aveugle et si elle a ces problèmes c’est qu’il a refusé ton messie

A ça tu rajoute des : « les rabbins t’ont dis que D.ieu est indivisible!!! » ou « il y en a beaucoup qui pensent comme toi et qui rempliront le lieu accorder à ceux qui n'appartienne pas à D.ieu!! »

Et j’en passe des plus vexantes et des plus infamantes. He bien tu vois, je recommande aux gens « Yehudim & Goyim » de ne pas te blâmer, car tu es une victime. Je suis vraiment peiné de savoir qu’il y a des gens qui se laissent endoctriner, et je serais plus d’avis de blâmer celui ou celle qui te mène vers ce chemin obscure. Si tu aimes jésus, c’est très bien, je suis content pour toi, mais essaye de te demander si il ne faudrait pas plutôt te tourner vers un aspect religieux moins sectaire, prôné par deux ou trois mentors, gourou, illuminés (je ne sais pas comment on dit ( et ça ne m’intéresse pas)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
Tu comprends pas les em.... que nous a apporté Jesus.
Alors Jesus, perso, on a rien contre, si vous en etes content tant mieux pour vous.

mais ne venez pas nous diffuser son message qui va à l'encontre de notre foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5

Je ne fais que siter la bible, celà fait 11 ans que j'ai accepté Jésus comme sauveur.......
et je n'estime pas connaitre tout car jamais on ne finis d'étudier la bible, car la voix de la sagesse est une longue route.

J'espère que tu comprendras ce que je t'écris cette fois là car c'est peut être du à mes fautes d'orthographe, car tu as effectivement pas compris mes écris.

Quoiqu'il en soit heureusement que D.ieu ne juge pas sur les fautes d'orthographes mais bien sur celle de la langue qui paraît plus venir du coeur.


Mes Salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal trés malin ta manière de reservir mes dires!!! le malin aussi utilise ce genre de subterfuges afin de faire naître le doute, jetter la disgrâce et semer le mensonge.
Crois qu'il en soit je reste sur mon hérésie.........je ne suis pas comme le roseau dans la tempête.
ceci est mon dernier post en ta faveur Moshsegal, la surnoiserie n'est pas mon truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette
Ton expression je la connaissait sous "donner de la confiture à des cochons" mais pourquoi pas des perles. Oui j'ai fait 3 ans de séminaire, et alors? Je suis même content de l'avoir fait, si ça n'avait pas été le cas, j'aurais peut être pris le même chemin que toi. Pour ce qui est de l'honnêteté, sache que j'ai ma conscience pour moi. Je n'ai jamais adressé de calomnies à ton sujet, dans des endroits ou tu ne pouvais te défendre. Tu dis de moi que je suis un templier, ou je ne sais quoi. Sache que pour moi ces gens avaient une fois plus propre que le tienne, malgré leur méfais et leur cruauté, ils ne sont jamais venu en tant qu'amis des juifs, et on savait à quoi s'en tenir. Mais si pour trouver un certain crédit, tu dois dire de moi que je suis templier sataniste ultra antisémite à la queue verte, avec des yeux en amiante, né dans la planète Zarenne, ben pourquoi pas. Pour terminer, tu dis dans un de tes messages, "ceci est mon dernier post en ta faveur Moshsegal, la surnoiserie n'est pas mon truc..." et tu m'envoi un autre message une heure après. Quand on n'a un tant soit peut d'amour propre, on dit se qu'on pense et on fait ce que l'on dit. Pour la sournoiserie, je laisse à D.ieu le soin de me juger, ton avis ne m'importe pas, mais attention toi aussi tu seras jugée par l'éternel. Il ne lit pas les messages, il est tout, il sais tout, il voit tout et n'aura aucun mal à reconnaître les siens. Sur ce je te souhaite vraiment de trouver la paix intérieur, en dehors des sectes évangéliste, ou apocalyptique, ou je ne sais pas quoi du dernier jour.

Forums

partagez et débattez