QUESTIONS/REPONSES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
JE n'accepterais que l'on fasse de nous ni des menteurs, ni des convertis.

Je combat les convertis mais je n'ai pas assez de connaissances dans le nouveau testament pour répondre à MoshSegal.
Par contre, si tu estimes qu'il y a des erreurs dans son message tes rectifications sont les bienvenues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon c'est vrai qu'en lisant attentivement le message de Moshsegal on y trouve des erreurs flagrantes.

QUoiqu'il en soit, mimolette, tu en conviendras, je ne me suis personnellement jamais attaqué à jesus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
FOUT-NOUS LA PAIX.

TOUS LES MAITRES DU JUDAISME CONDAMNE LE PROSELYTISME.

ALORS NE VIENT PAS EN FAIRE !!!


pendant 2000 ans, les chrétiens nous ont massacrés, convertis de force, enlevés nos enfants pour les forcer à devenir chrétiens car on ne reconnaissait pas JEsus.

Alors maintenant, ca suffit !

Respecte notre foi et laisse nous la pratiquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio

MIMOLETTE
JE n'accepterais que l'on fasse de nous ni des menteurs, ni des convertis.
Je combat les convertis mais je n'ai pas assez de connaissances dans le nouveau testament pour répondre à MoshSegal.
Par contre, si tu estimes qu'il y a des erreurs dans son message tes rectifications sont les bienvenues.

C'est ce que j'essais de faire en lisant certaines critiques concernant l'amalgame que l'on fait entre dans le christianisme.
Mais vous prenez celà pour de la conversion de ma part, et comme tu as utilisé un gros mot "foux nous la paix" je dirai j'en ai rien à foutre que tu sois judaïque comme tu en as rien à foutre que je sois chrétienne, mais je ne t'insulte pas alors fait pareil en ce qui me concerne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIO
Bon c'est vrai qu'en lisant attentivement le message de Moshsegal on y trouve des erreurs flagrantes.

Ok tu vois de quoi je veux parler!!!

QUoiqu'il en soit, MIMOLETTE, tu en conviendras, je ne me suis personnellement jamais attaqué à jesus.

S'est sur jio, mais tu t'attaques à ses scribes!!! lolllll

Mais je n'ai jamais dit celà, et je n'essais pas de vous convertir à quoi que ce soit, j'essai juste de vous faire comprendre "que peut être il y a quelque chose de vrai dans l'histoire de jésus" mais je vous demande pas d'y adhérer je vous fais part de mes convictions comme vous me faites part des votres.
Et puis jio je ne caussionne pas ce qu'a fait l'église catholique, j'ai d'ailleur moi même rejeté l'église catholique du fait de leur mensonge, et de leur haine des juifs, la preuve J.Paul II a demandé pardon pour celà....
Mais comme les Islamiques aujourd'hui, l'église catholique a commis ses crimes hier, ainsi va la folie de ceux qui pensent que D.ieu a besoin d'hommes pour faire sa guerre...
Ce n'est pas mon cas, même si Moshsegal pense que mes propos vis à vis de l'islam soient incendière, je ne renie pas le fait que comme l'église romaine apostolique a commis des crimes par folie, ils en commettent aussi aujourd'hui, comme j'ai trouvé celà inadmicible pour l'un je dis idem pour l'autre.
Sachant d'une part que les droits d'Israël je ne peux concevoir le principe de l'extermination des juifs afin de reconquérir Israël....
Bref Moshsegal tu peux te permettre de dire tout ce qu'il te semblera bon selon tes critères, l'avenir est la seule voix de vérité qui puisse nous démontrer les critères de chacuns, et le degrés de niaiserie de chacuns.

JIO et KOHEN vous avez une image de moi qui n'est pas celle que vous pensez comprendre, mais vous êtes deux garçons trés bien, et votre coeur semble être fidèle et juste comme le mien, j'aime la ferveur de votre coeur.
Que D.ieu vous éclaire dans sa grâce.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE,

toi et ta bande d'illuminés qui parcourez Paris avec des petits tracts jaunes (c'est d'un goût...) pour nous convaincre que nous avons tout faux ou presque, je n'ai pas grand chose contre vous. Tout comme je n'ai rien contre les Krishnas et leurs petits gâteaux, j'aime déjà moins les scientololoqgues ou les raëliens avec leurs livres "C'est gratuit-tu-paieras-en-12-mensualités".

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que vous ne visez pas la même cible qu'eux, et que votre mission est pathétique et vouée à l'échec. Vos connaissances bibliques sont inférieures à celles de nos enfants, alors que tout juif, ne serait-ce que parce qu'il a fait sa bar mitsva (je ne parle que des hommes mais les femmes sont rarement en reste) connaît les fondements de la Torah et DOIT vous renvoyer vers L'autre Pays du Fromage (ils s'appellent comment tes potes ? Gouda? Edam?).

Tu viens, la bouche en coeur, prêcher la bonne parole sur un site certes très ouvert (il y a de nombreux non-juifs avec qui ça se passe très bien) mais qui ne te demande RIEN, même pas de "petite brochure pour t'informer mon frère".

On n'a pas besoin de toi, ni de tes prêches, ni de tes fautes horripilantes qui, crois le ou non, discrédite tout ton mouvement : est-il réservé, comme on le présentait déjà, aux analphabètes ??

J'ai attendu longtemps avant de donner mon avis, mais là, vraiment, Reblochon, tu deviens lourde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faudrait peut-etre que certains comprennent un jour que la religion c'est quelque chose de personnel, il serait de bonne augure que cette phrase ait tous son sens dans l'esprit de certains.
je me comprends.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carries

toi et ta bande d'illuminés qui parcourez Paris avec des petits tracts jaunes (c'est d'un goût...)

distribuer des ti papiers ???vois tu j'ai d'autres chats à fouetter dans la vie avant d'aller distribuer des ti papier à des gens comme toi, si tu as quelque chose à reprocher à cet gens là tu as qu'à leur dire en face ! tiens quand tu les vois distrinuer leur ti papier!!!!

Et puis en France si tu l'as oublié nous sommes des individus libres de pensées!!!!
Si celà ne te plait pas fais ton Alya, en ce moment Israël a besoin de fidèle...

Carries

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que vous ne visez pas la même cible qu'eux, et que votre mission est pathétique et vouée à l'échec. Vos connaissances bibliques sont inférieures à celles de nos enfants, alors que tout juif, ne serait-ce que parce qu'il a fait sa bar mitsva (je ne parle que des hommes mais les femmes sont rarement en reste) connaît les fondements de la Torah et DOIT vous renvoyer vers L'autre Pays du Fromage (ils s'appellent comment tes potes ? Gouda? Edam?).

de plus tu es raciste, quel exemple de connaissance de la thora ma grande, comme tu dis tu es en reste grave, revoir tes écris il vaudra mieux pour toi, car agir comme tu le fais, tu risque un jour de tomber sur un débile aussi enragé que tu l'es et qui risque de mal prendre ton message de "BIENVENUE JE SUIS JUIVE PRATIQUANTE D.IEU DIT AIMEZ VOS PROCHAINS ET MOI JE TE DIS VA TE FAIRE VOIR AILLEUR"
comment crois tu qu'il réagirait(devines!!)
Je pense sérieusement que tu dois relire et relire la thora et les prophètes car là tu as loupé quelque chose d'existentiel pour ta nouriture spirituel......
D.ieu merci qu'il n'est pas laissé le savoir qu'à des gens comme toi!! on serait pas de la merde...
TU VOIS CERTAINS NAZIS PENSAIENT COMME TOI!!!
(vous êtes pas comme nous bande d'enfoiré, nous devons vous exterminer)
voilà cette pensée d'extrémiste comme toi qui fait beaucoup de mal.....
Tu vas me dire mais je ne tue personne, Ouais mais si tu le pouvais NE LE FERAIS TU PAS déjà pour me faire fermer ma gueule..........hahahaaaa
Remets toi en question je crois que tu en à besoin, et mange un peu de Gouda ça va te faire du bien......

Tu vois il y a une chose que JESUS à dit et que je vois en toi en ce moment même:
lorsque les pharisien lui ont reproché ce qu'il mangait et avec qui il les mangait:

CE N'EST PAS CE QUI ENTRE DANS LA BOUCHE QUI SOUILLE L'AME MAIS CE QUI SORT DE LA BOUCHE..........
Tu vois peut être tu manges cacher, mais n'impêche que de ta bouche ne sort que mauvaise pensés et méchanceté, tu as souillé ton âme!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas contre ton point de vu, mais surtout le respect des gens en fonction de la différence même si on exprime son point de vu.
car c'est un droit acquis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Retour de vacance
Kohen
En effet jésus n’était pas un mamzer, puisque sa mère n’était pas marié je voulais juste être gentil avec lui, mais si tu préfère un enfant de moeurs légère (argent ou plaisir détermine le nom)
Les gens l"appelait Rabbi. Si moi demain avec un bon charisme je vais voir des plus pauvre, des plus bête, des plus faible et des plus exclus et que je leur dit qu'il sont la crème du peuple et que tout est à eux. Si je leur demande de m'appeler Rabbi il vont m'appeler Rabbi (même si je suis goy).
Mimolette, on c'est déjà parlé en privé, je t'ai dit que j'avais trois ans de séminaire, jésus j'en ai eu à , 5, 7, 9, 11,14, 18 et 20 heures et c'est du flan. Par contre une chrétienne qui connaît pas le nouveau testament, la je suis scié. C'est comme si un juif te disait je suis très religieux, mais je ne connais pas la tora. En effet j'ai fait quelques erreurs dans mes messages. Ce qu'il faut et je doit t'avouer, je m'en fou. Pose toi juste la question de savoir si il vaut mieux arriver devant D.ieu en disant,
Je n'ai pas cru en ton envoyé par ce que j'ai toujours cru en toi et seulement en toi.
Ou
J'ai trouvé ton messie, et je l'ai aimé autant que toi.
Il se peut qu'il te réponde, j'ai dit
. Ne croire en aucun dieu en dehors de l'Ét'ernel
. Interdiction de faire des idoles
. Interdiction de se prosterner devant les idoles.
. Interdiction d'adorer toute divinité étrangère par un acte de dévotion, qui lui est particulier...........
et toi tu n'a pas su lire, si il te demande, pense tu que j'ai envoyé un messie au nom de qui on a fait des millions de morts en 2000 ans, si il te dit j'ai dicté des règle qui ont été abolis par ton jésus Etc ETc ETc ........ Tu vas lui répondre quoi.
Je me suis trompé?

Forums

partagez et débattez