QUESTIONS/REPONSES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
JE n'accepterais que l'on fasse de nous ni des menteurs, ni des convertis.

Je combat les convertis mais je n'ai pas assez de connaissances dans le nouveau testament pour répondre à MoshSegal.
Par contre, si tu estimes qu'il y a des erreurs dans son message tes rectifications sont les bienvenues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon c'est vrai qu'en lisant attentivement le message de Moshsegal on y trouve des erreurs flagrantes.

QUoiqu'il en soit, mimolette, tu en conviendras, je ne me suis personnellement jamais attaqué à jesus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
FOUT-NOUS LA PAIX.

TOUS LES MAITRES DU JUDAISME CONDAMNE LE PROSELYTISME.

ALORS NE VIENT PAS EN FAIRE !!!


pendant 2000 ans, les chrétiens nous ont massacrés, convertis de force, enlevés nos enfants pour les forcer à devenir chrétiens car on ne reconnaissait pas JEsus.

Alors maintenant, ca suffit !

Respecte notre foi et laisse nous la pratiquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio

MIMOLETTE
JE n'accepterais que l'on fasse de nous ni des menteurs, ni des convertis.
Je combat les convertis mais je n'ai pas assez de connaissances dans le nouveau testament pour répondre à MoshSegal.
Par contre, si tu estimes qu'il y a des erreurs dans son message tes rectifications sont les bienvenues.

C'est ce que j'essais de faire en lisant certaines critiques concernant l'amalgame que l'on fait entre dans le christianisme.
Mais vous prenez celà pour de la conversion de ma part, et comme tu as utilisé un gros mot "foux nous la paix" je dirai j'en ai rien à foutre que tu sois judaïque comme tu en as rien à foutre que je sois chrétienne, mais je ne t'insulte pas alors fait pareil en ce qui me concerne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIO
Bon c'est vrai qu'en lisant attentivement le message de Moshsegal on y trouve des erreurs flagrantes.

Ok tu vois de quoi je veux parler!!!