QUESTIONS/REPONSES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel crédit il convient de lui accorder."

En ce qui concerne justement le crédit que nous lui accordons c'est celui de sa vie, son sang versé pour nos péchés, celui qui semble n'acroder que peut de crédit à cette vie n'a rien compris à l'amour de D.ieu, et je n'ai pas honte de dire que ce crédit que nous lui devons nous ne pourrions jamais lui rembourser cet acte d'amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette
SI toi tu considères la terre de France comme une terre paienne, rien ne t'oblige à y vivre.
Ce n'est pas mon cas, je suis tres heureux de vivre dans la même terre que RAchi de Troyes dans l'Aube.

JE te demande une dernière fois, de nous respecter, de respecter notre foi, notre croyance et notre histoire en ne venant pas nous essayer de nous convertir !

LAissez nous pratiquer notre religion en paix !
Laissez nous nos croyances !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
Parles de Jesus tant que tu veux, ou tu veux, mais ne cherches pas à nous convertir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette
Je n'essaye de salir personne, pour moi, ce n'est pas possible que jesus soit messie ou prophète ou quoi que ce soit. Il y a des lois divines et le christianisme est entré en conflit avec ses dernières, donc avec le D.ieu. Jésus repose sur une supercherie et mais quand on aime trop on ne voie pas. Fait comme un 'juge d'instruction" travail à charge et à décharge. Tu va voir Jésus c'est un mamzer qui à ouvert un entreprise de croyance, il y a 2000 ans et ça marche encore. Si ça se trouve Rael, le taré de la secte, aura des adeptes dans 2000 ans au même titre que jésus. Quand tu y pense c'est marrant, mais du coup c'est possible et on ne sera plus la pour dire que c'est des conneries. Si tu veux des renseignements sur jésus essaye de trouver les écrits de Celtus, dit Celse, le crédit qu'on peut lui donner, c'est qu'il a sans cesse été brûlé par les chrétiens. Il ne reste plus que des copies des écrits, mais ceux ci sont de très bonne qualité. Tu me fais penser au missionnaire qui prend les gens pour inférieur si ils ne croient pas en leur jésus, c'est dommage, on peut avoir un dialogue sur des idées autre que des sujets comme celui là. Je t'ai déjà dit en privé que je n'y croyais pas, et plus tu mets d'ardeur dans ta tache, plus j'aurais l'impression qu'on veut me vendre un produit qui n'est pas pour moi. La religion passe par la réflexion, en aucun cas par le forcing.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative
Tu risques d'être bien seule à me lancer des toamtes, et tu ferais mieux, toi et mimolette, de bien lire mes posts.
Je n'ai jamais critiqué le christianisme et le foi en Jesus dedans, simplement le fait que l'on vienne chercher à nous detourner de notre foi.
Alors soit vous êtes aveugles, idiotes ou de mauvaises fois, voir les 3 à la fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal

la supercherie n'a qu'un temps Jesus sa supercherie à plus de 2000 ans, que l'on veille te vendre du blablaba pour toi perso c'est ton droit, mais alors toi aussi ne crache pas sur ce que tu ne comprends pas, et n'en aspire pas moins, le forçing là tu me surprends car je n'en dis pas plus que toi sur les francs maçon de plus je n'ai pas critiqué ta croyance, c'est ce que l'on appel le respect des autres, et de ceux qui pensent différement que toi ou jio, si quelqu'un a essayé de te vendre quelque chose de pérav vois avec cette personne, pas avec moi, c'est la première fois que j'ouvre un débat comme toi tu en fais sur ce que tu penses être juste, donc moi de même n'étant pas une partie de toi, j'ai mon moi individuel, donc je pense et refléchie différenment, je n'ai jamais critiqué les croyances des autres, sauf Islam que j'ai rectifié certains dire, comme par exemple "jérusalem n'est pas une ville sainte de l'islam" et que ce qui ce passe là bas et de ce que font les médias dans le monde en cassant Israël qui se trouve être dans ces droits les plus légitimes" de plus je me fais insulter par ceux qui trouvent que les juifs sont comparable aux nazis, et les musulmans qui ne veulent pas comprendre qu'ils ont rien à faire en judé..
bref pour te dire que je pense et que je tiens mes opignions que je suis pas une giouhette, et que pour finir j'adère pas à ta manière de faire de YECHOUA quelqu'un à ta hauteur, ou à celle de n'importe qui sur cette terre.
je respecte ta maçonnerie et pourtant il y va des commentaires, donc respecte au moins mes croyances car là c'est toi QUI FAIT DU FORCING SUR MOI...en mine de rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et n'oublier pas toi Moshsegal tu fais des juifs des menteurs en parlant ainsi d'un juif nomé Jésus.

JIO même pour le fait que Moshsegal traite ce juif qui a fait beaucoup de miracles dans ton peuple tu devrais lui demander un peu de respect même si tu ni crois pas MAIS C EST UN JUIF COMME TOI.

accepte tu que l'on fasses de vous des MENTEURS?????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis tout
a fait d accord avec toi

Moshegal
tu te base sur quel fait pour dire que Jesus etait un "mamzer""
?
ils l appellait pourtant rabbi? non
Mimolette
je t avais prevenu que nous detestion le proselythisme!
Creative
desole que tu le prenne ainsi
ta reaction a mon post est assez infantille
sur ce je vous salue
MIKE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
c est bien ce que je disait tu a un serieux probleme
deja ton hortographe est pitoyable desole mais essaie de te relire avant d envoyer svp
de plus tu ose dire que tu ne critique pas la croyance des autres!!!!!!!!! alors relie certains de tes posts!!
de grace
arrette de nous "" bassiner ""avec Tes juifs pour Jesus etc
on en a rien a foutre!
Nous on essaie pas de te convertir
si tu respecte notre croyance alors arrette
2000 ans de diaspora ne nous ont pas assimillee c est pas toi et tes Certitude qui va y arriver
sur ce salutation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le terme "prosélytisme" signifie l'effort de conduire un non-juif au Judaïsme, action très prisée dans le Judaïsme de l'époque talmudique.
Décidement facun son prosélytisme.......

Forums

partagez et débattez