RENCONTRER DES CONVERTIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fabiandre ! tu pensais que tu vas à la chasse et sous pretexte que t es toi meme juive , alors ils le sont aussi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIMONP dieu a dit que des enfants sont juifs s i leur mere biologique est juive , sinon comme tt non juif ils doievent passer par la conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fabiandre depuis quand la loi francaise dicte t elle les lois du judaisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fabiandre va chez un rabbi liberal , demande lui si on peut manger du porc il te dira oui ! un ami m a dit qu il lui a dit qu il n est pas necessaire de mettre les tefilines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fabiandre il s agit d enfants nés d une autre femme que vous avez adoptés , ils sont NON JUIFS DE NAISSANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD,

Vos propos sont quelques peu violents à mon égard et envers les personnes qui me soutiennent. SimonP a juste voulu me soutenir et je tiens à le remercier à nouveau.
Je ne comprends pas la teneur de ceux ci.
Je suis JUIVE et fière de l'être. Vous dites que mes enfants sont nés NON JUIFS là je suis OK mais vous dites que si la mère biologique est juive les enfants sont juifs là vous ne m'apprenez rien.
Sachez monsieur que la douleur de s'entendre dire: "vous ne serez jamais mère" est particulièrement difficile à admettre.
J'espère que vous rencontrerez une femme qui ne sera pas STERILE et si c'est le cas......Je vous souhaite non je lui souhaite bonne chance.

"tu pensais que tu vas à la chasse et sous pretexte que t'es toi même juive alors ils le sont aussi"
Nous sommes en France alors par pitié respectez cette langue et écrivez français... Dommage je suis prof.

Pour le porc.....Pas pour mes enfants et moi-même.

Bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur votre fiche on peut lire:
"Quand on a réussi sa vie religieuse on a réussi sa vie"
Visiblement aujourd'hui à 43 ans vous n'avez encore rien réussi... Alors vos conseils.....................................Les miens à votre égard: REGARDEZ-VOUS DANS UNE GLACE ET FAITES LE BILAN DE VOTRE VIE: RIEN.....................et encore RIEN!!!!! DOMMAGE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FABIANDRE

j exige de la langue FRANCAISE qu elle respecte ma liberté d ecrire comme bon me semble , au besoin en faunétik ma devise : la langue est un outil à mon service et pas l homme au service d un ustensil

je ne sais pas au fond ce que vous voulez ? qu on dise que ce sont vos enfants biologiques ? qu on dise qu ils sont juifs sans convertion ? qu on les converisse meme s ils ne remplissent pas les conditions , juste pour donner l illusion à une femme qu elle est maman ?

je n ai pas reussi ma vie amoureuse , mas je l aurais autant raté si j avais epousé celles qui me voulaient , j ai donc fait le choix le moins risqué !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir JERARD,

"Juste pour donner illusion à une femme qu'elle est maman"
Je suis une maman certes je ne les ai pas mis au monde mais ils sont ma raison de vivre. Ils font mon bonheur au quotidien et ils m'appellent MAMAN. Je les aime de tout mon coeur et ce n'est pas une illusion.
Ils sont étudiants tous les deux et encore aujourd'hui je stresse pour leurs partiels qui demarent demain tout comme j'ai stressé pour leur bac et ai pleuré avec eux de joie lorsqu'ils l'ont obtenu et en plus avec mention.
Je ne demande qu'une chose c'est qu'on puisse m'expliquer et là personne n'est d'accord. Ils ne sont pas juifs de naissance je le sais ils le savent mais je ne comprends pas pourquoi nos représentants religieux se contredisent. C'est tout ce que je veux.
La seule réalité est qu'ils sont MES enfants. Ils pratiquent la religion et leur grand-père qui les adoraient le voit tous les jours.
Ils sont contents je suis contente, ils sont tristes je suis triste, ils sont malades je suis malade..................Je suis UNE MERE et j'aime mes enfants.
Que D. les protège

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fabiandre, dans le monde Orthodoxe, ces enfants ne sont malheureusement pas considères comme Juif. Le point de vue Orthodoxe est parfaitement claire a ce sujet.

La conversion n'est pas quelque chose de facile... bonne chance a eux!

Forums

partagez et débattez