Séduire une juive est bien plus difficile que séduire une non juive!????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien avoir votre avis sur la question où peut être suis-je un cas exceptionnel!!!

En fait je me rend compte que j'ai de facilité à séduire une fille non juive belle intelligente craquante charmante, intéressante et sérieuse qu'une fille juive banale, normale...Ne parlons pas de nous approcher d'une qui aurait un brun de beauté....

Et c'est donc avec bcp de difficultés qu'a chaque fois je dois me séparer d'elle pour des raisons de religions qui sont dûrement chères à mes yeux....

est-ce que les filles de notre communauté "se la pettent" comme diraient certains???

Nous imposent-elles d'en baver avant d'esperer quoique ce soit ?

Qu'ont-elles de plus que les non juives ?

J'insiste sur le fait que pour moi il est impensable de passer ma vie avec une non juive, mais quelle dure loi!!!!

Votre avis m'interesse...fille ou garçon d'ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le syndrome JAP : Jewish American Princess

Les filles Juives doivent se rendre compte de leur valeur puisque les hommes sont obligés par la halakha d'avoir une femme Juive pour transmettre la judéité aux enfants (l'inverse n'étant pas réciproque), donc à mon avis elles doivent mettre la barre très haut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la difference, c sa nechama.
la difference, c les yetser ara qui fé que la goya est parfaite, et sacrifiera sa vie pour toi, en echange de ta nechama.
la difference , c' est qu' une juve est comme tu voudrais qu' on considere la soeur que tu aurais : comme une princesse...et une princesse ne s' acquiert pas aussi facilment....

en tout cas , bravo pour ne pas tomber ds ce piege, et essaie , meme si c plus dur, de t' entrouver une juive,c ' est un investissement a long terme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je ne pense pas que les filles « se la pétent » comme tu dis...

Je pense que tu dois fréquenter un certain milieu, si tu en sors, peut être rencontreras-tu d'autres styles de filles, d'un autre milieu, d'un autre genre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux les conseils d'un rebeu qui a bien fait + que séduire une juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manuco : merci pour ta réponse

Nath : on peut donc parler du syndrome JFJ et plus généralement du syndrôme J*J ? non j'espère pas!!

Mayanne : je n'ai pas milieu de fréquentation spécifique..J'essaie de m'adapter un peu à tous les cercles : juifs ou non juifs, intello ou pas, religieux ou non religieux... Seuls ceux qui me renvoient aux clichés "la vérité si je mens..." ne m'attirent pas bien que je sois convaincu que chez tous le monde il y a du bon à prendre et à apprendre...

MA remarque "se la pettent..." est un point de vue partagé par mon entourage et l'entourage de mon entourage.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que la reliigion doit faire parti de leur comportement. Il y a des bonnes et mauvaises filles, comme partout.
Il y a des filles expertent pour se foutre de la gueule des gars...Et oui, il y en a qui ne se prennent pas pour de la merde.

Je ne pense pas que la religion soit un critère pour dire que le sjuives et non juives sont comme ci ou comme ça, c'est surement au niveau de la personnalité, du caractère...

Enfin, après, ce que je dis...

Bizoox et bonne journée,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai souvent entendu parler de ça, le problème n'est pas nouveau à ce qu'il parait, il existe depuis que ce ne sont plus les parents qui trouvent le mari à la fille, qui a donc a la fois la peur de rester célibataire, la peur de se planter, et à qui on a répété des milliers de fois qu'elle est une bat melech.

Maintenant il y a de tout chez les juives comme chez les non juives, des filles faciles et des JAP et tout ce qu'il y a au milieu. Je pense aussi que plus la fille est religieuse/riche/belle/intelligente plus elle est difficile, surtout si le type en question est pas ou moins religieux/riche/beau/intelligent.


Perso, j'avoue que je suis très, très difficile, tout simplement parce que je ne cherche pas un petit ami pour passer du temps et si ça va pas on se dit ciao, mais un mari (donc l'à peu près ça suffit pas).
J'ai ma liste de critères (surtout moraux et intellectuels mais aussi un peu physique, avouons le), et si il manque un des principaux c'est pas la peine.
Si ça va, je vais tout de même tester la motivation et le sérieux avec des petites (enfin, je crois) "épreuves". Je ne cherche pas à en faire baver (ça sert à rien d'être vache volontairement, parce que le gars se vengera une fois mariés), mais à être sure. Sur les 4 ou 5 que j'ai connus et qui remplissaient bien les critères, un seul ne s'est pas (encore? - nooooooon je rigole!!!! pas frapper!!!) planté. Voilà.

C'est peut etre ça qui rend les juives que tu connais "difficiles"?

Bon, il faut aussi avouer qu'il y a des milieux ou les filles sont plus difficiles que d'autres. Je te conseillerais donc si tu ne veux pas en baver encore plus d'éviter: les filles de rabbins, les filles de Cohen (voire de Levi), les très riches, les très belles, les grandes intellectuelles, les filles au yichus de fou, celles dont la famille n'accepte que les ashk de Cracovie/seph de Djerba/étudiants de la yeshiva du coin/loubas depuis 5 générations/tout ça en même temps, celles dont la famille ne se marie qu'entre cousins. Je crois que j'ai fais le tour...

Bonne chance, tu verras, D t'enverras ton mazal... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Il y a aussi des garçons qui se la pètent, si si je t’assure…
J’en connais au moins….. Un !!
Mais bon à force de se la péter, il a éclaté son pantalon, sur le coup je me suis pétée de rire… et ma copine a eu un lâché de vents intempestifs…

Bref, tout ceci pour en venir à dire que je ne suis pas d’accord avec toi et ton entourage ni même l’entourage de ton entourage…

Il y a certes des imbéciles, ils ne sont pas nombreux, heureusement !
Il suffit de les éviter comme dans un parcours du combattant et l’affaire est jouée…

Bonne chance à toi et j’espère que tu trouves une personne qui te corresponde...

;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais noooooooooooooooooooon ca na rien a voir!!
peut etre aussi parce que tu es a paris non? :o

Forums

partagez et débattez