Séduire une juive est bien plus difficile que séduire une non juive!????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis étonnée de voir quel engouement a suscité la question de lagates...

je me suis posé la meme question que toi il ya longtemps...mais il a fallu que je trouve la réponse en moi...le problème ne vient pas des filles juives qui se la jouent lagates! elle vient de toi qui au fond de toi, est attiré par une fille non juive très séduisante sur tout rapport mais tu refuses de construire avec elle car elle est non juive...
Si tu te dis que la raison est suffisante pour baser cette meuf alors fais le sans taper sur les filles juives ...les feujs ne t'ont pas jeté dans les bras de ta copine non juive n'est-ce pas?

je sais que c'est très dur mais il est trop facile de dire que les filles feujs se la pètent...
peut-être recherches-tu une relation d'avantage "physique" et rencontres tu plus de difficultés avec les feujs?

Je ne te critique pas crois moi, j'ai pensé la meme chose que toi pour les mecs...

Je me faisait branchée par des bombes atomiques de mecs non juifs....et quand j'allais dans les soirées feuj.......c'était sauve qui peut....alors je peux te comprendre lorsque tu dis que ls feujs se la pètent...mais tu sais bien au fond de toi que c'est un faux prétexte, pourtant si délicieux et facile...


essaies de faire ton introspection et tu verras que tu es de mauvaise foi envers toi meme (passe moi ce terme peu français et mal construit mais je pense que tu comprendras)

En réalité les filles juives sont selectives car au fond d'elles mêmes, chaque nouvelle rencontre est le moyen pour elles de fonder un foyer . N'oublies pas que l'éducation des parents y est pour quelque chose
attention, je parle des filles juives en général..;tu pourras toujours tomber sur une cagole (comme on dit à marseille) qui porte une maguen david!

Je suis issue de mariage mixte, et je cotoie les deux côtés : juif et goy, je parle donc en connaissance de cause, lorsque j'analyse le comportement de mes cousines (parallèlement juives et cathos) la vision de la relation et des sentiments est totalement différente;..

A toi de voi où tu veux te situer et par pitié, sois honnête envers toi meme et tu verras, tout se débloquera pour toi et tu feras le choix qui te parait le mieux.

bon courage
amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elles sont comment les juives au lit Nell2 ?? Dans mon lit j'ai enchainé des goy en tout genre (celte, alsacienne, latine et même noire!) mais jamais de juives....Chuis sur que ça doit etre les meilleurs plans c... en fait :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celui ki se vente d'avoir coucher avec une noir est bien pretentieux mais c facile de pretendre kan on pe pas prouver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les filles juifs ont le respect de la religion et tant de valeur que certaines ignores voilà pourquoi il est difficile de nous atteindre ou même de nous séduire !!!!!!!

Forums

partagez et débattez