Séduire une juive est bien plus difficile que séduire une non juive!????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais eu de probleme avec les juives,

c'Est pas le contraire plutot ?

C'Est drole Une amie a moi avec qui j'ai grandie ( Youhou Mercedes es tu la ? ??? )

Jeune, intelligent, belle comme un ange etc etc.... mais elle arrive pas a trouver un juif qui veut pas la transformer en machine a faire des enfants et de la salade cuite.


je crois que le secret avec les juives c'Est juste d'etre visible, et ca arrivera, c'Est tout, aller aux soirées ! aller a la syna etc etc...

Les hommes juifs sont des perles aussi a ce que je sache non ?

on vaut rien nous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scoobyjew,
=>"Jamais eu de probleme avec les juives,
c'Est pas le contraire plutot ?"

==>C'est peut être le contraire, mais je ne le sais pas encore...
Concernant "les gosses et la salade cuite" pourquoi pas, mais les choses ont évolué et les femmes doivent être considérées autrement que comme des cuisinières et des mamans. Elles sont aussi intelligentes, cultivées, ambitieuses...que nous et c'est bien! donc profitons en!!!


=>"je crois que le secret avec les juives c'Est juste d'etre visible, et ca arrivera, c'Est tout, aller aux soirées ! aller a la syna etc etc... "
==> J'vais être honnête : je crois que je me suis tellement habitué à la facilité de trouver des non juives qui me plaisent qu'aujourd'hui j'ai des difficultés à me remettre dans le milieu juifs et accepter certaines règles... de plus j'ai bcp de mal avec les filles qui "se sentent pas" alors que... Dans ce cas, ma fierté prend le dessus sur le respect que je leur devrais...
Question syna : je suis croyant et très fier d'être juif mais j'y vais pas...et puis quand j'irai ce sera pas pour me trouver quelqu'un...
Question soirées : pourquoi pas!

==> "Les hommes juifs sont des perles aussi a ce que je sache non ?
=> Franchement oui, car en tant que petit ami ou conjoint on a le respect et l'amour de la "femme" et celui de la "femme juive"...En d'autres termes, je pense que j'aimerai la fille juive qui me conviendra bcp plus que toutes les non juives que j'ai aimé..car justement le "non juive" est une limite en soi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'etre humain n'est pas que religion et point barre,c'est une éducation,une culture,un passé,un milieu,une formation...un ensemble d'éléments internes et externes qui font de l'etre ce qu'il est en un temps t,entrer dans sa bulle n'est pas forcément une chose facile mais c'est surtout une perception d'ouverture avant qu'elle ne soit un passage à l'acte proprement dit "connaissance" pour devenir par la suite,si les conditions le permettent "séduction".
si on parle de séléction entre juive et non juive,on entre dans l'extremité de la chose,et on suppose que la seule différence qui existe entre telle et telle personne c sa religion,en faisant abstraction à tt autre facteur qui entre dans la formation de l'etre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sent le nietzsche mlle Altares ;--)...
Tout ça est bien dit et bien vrai et pourrait se compléter dans le cas de la religion juive par le fait que tout simplement notre histoire et notre existence dépendent de notre union et donc du mariage juif/juive.
A l'inverse des autres nations nombreusement représentées, comment les 10 millions de juifs actuels pourraient-ils guarantir dans 100 ans dans 1000 ans l'existence de notre nation??
Evidemment qu'une personne ne peut pas hériter gratuitement de valeurs, quelques soient leurs natures, par le seul fait qu'elle appartient à telle ou telle religion.
Evidemment que l'amour et l'amitié n'ont pas de frontières quand elles sont vraies.
Et cette obligation de se marier avec un juif fait partie de ces "éléments internes et externes qui font de l'etre (ou du peuple)ce qu'il est en un temps t..." que tu ou nietzsche décrit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut surtout des qualités essentielles à tout juif qui se respecte :


une bonne situation avec plein de pognon,

du gel sur les cheveux,

un teint halé,

une voiture de sport de préférence,

une chaine en or,

un accent tune à couper au couteau,

être orgueuilleux et crâneur,

mépriser les non-juifs,

mépriser tous ceux qui ne sont pas comme soi,

être le roi des casses-bonbons,

se croire drôle et le faire croire, tout en restant con...

Ne pas oublier de casser du sucre sur ses amis sous leurs yeux pour garder la côte avec elles.


Là, je crois que c'est bon !

Tu te sens prêt Lagates ?

Mouahahahahahahahahaha >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, j'ai fais le test, j'crois que chui recalé: sur les 12 règles d'or que tu as cité, je n'ai qu'1 bonne réponse.
Tu m'fous le moral à zéro...chat noir! ;--)


=>une bonne situation avec plein de pognon,
==> g pas plein de.., g pas mal de...
donc g pas!

=>du gel sur les cheveux,
==> g pas

=> un teint halé,
==> j'avais, les vacances sont belles et bien terminées!
donc g pas!!

=>une voiture de sport de préférence,
==> g

=> une chaine en or,
==> g pas

=>un accent tune à couper au couteau,
==> g paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

=>être orgueuilleux et crâneur,
==> Non d'après moi et Non d'après mon entourage

=> mépriser les non-juifs,
==> non surtout pas, jamais!!!

=>mépriser tous ceux qui ne sont pas comme soi,
==> même réponse que précédemment

=> être le roi des casses-bonbons,
==> Non d'après moi et Non d'après mon entourage

=>se croire drôle et le faire croire, tout en restant con...
==> Non d'après moi et Non d'après mon entourage

=> Ne pas oublier de casser du sucre sur ses amis sous leurs yeux pour garder la côte avec elles.
==> non surtout pas, jamais!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir t est pas loin de la Veritee mon gars!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'est pas loin de "la vérité si je mens" mais c'est tout de même une caricature.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lagates :

Une voiture de sport, c'est déjà un bon point...

Ça permet notament de s'arrêter à côté d'une fille et de dire :
"Salut princhèche, sur la vie d'ma mère t'as trop des beaux z'yeux et tout ce qui va avec, allez, monte dans la voiture à tonton Mauriche, ch't'emmène faire un tour dans ma [citer la marque ainsi que le modèle du bolide], tu vas kiffer, sur la Torah !"

Et là, si elle accepte, t'as une touche de folie :-P



KOHEN :

Merci, merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original a seduit une juif, a bon mais dit moi ou je peux seduire une juif???? au queen jcrois k'il y a plein de jeunes filles juifs labas...

Forums

partagez et débattez