silence ou confidence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut savoir se taire, car plus tard, ton conjoint te le reprochera, sous un moment de colere.
(c'etait le courrier du coeur de geraldine pour le mensuel: riche, grande et maquillee.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas du tout d'accord avec toi Libi5766,
pourquoi cacher?
tu as déja trahi sa confiance une fois, en plus tu vas enfouir une vérité maintenant?

Il est question d'amour si j'ai bien compris, alors c'est à lui de savoir si c'est pardonnable ou non.

S'il t'aime alors il peut te pardonner, et si tu l'aimes alors tu ne peux lui cacher...

Sache qu'il ne doit pas être évident de vivre avec un mensonge sur le coeur, et qu'il vaut mieu crever l'abset plutot que de risquer de détériorer les relations entre vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

momo, t'inquietes pas, toi. on parle d'un 'what if' situation...une hypothese.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu lis des magazines feminine, Kaubi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsvy, tu demandes a ce que l'on se mette a la place du cocu, mais toi, mets toi a ma place, je dois retourner mon ecran pour te voir (mais la, je n'arrive plus a te lire).
alors, mettons nous chacun a notre place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi : as tu ausi souvent des eclairs de génie de la sorte ou est ce un coup de chaud ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diana75

Dis-le si tu veux, mais de grâce, ne l'écris pas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un conseil c mieux de rien dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben je sais pas mais Diana n'a jamais dit qu 'il s'agit d'un probleme de couple et puis vu son absence ca n'annonce rien de bon .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu penses que de le dire allegera ta conscience et tu te sentiras que mieux vis a vis de ton conjoint, au risque, toutefois d'une probable rupture, alors lance toi !

Forums

partagez et débattez