silence ou confidence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je sais pas de quoi on parle, mais je demanderais à Diana de se maniferster si possible ...

Diana, vous etes là ??????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DotCom...j'ai pensée a Diana quand elle ecrite que ca peut devenir qqchose dangereux si elle dire a ton 'ami' le verité. mais, bien sur, s'il aime...il pardon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

diana tu devarais avouer ce que tu as fait car tout fini toujours par se savoir. il vaut donc mieux etre honnete des le debut car ça pourrait etre pire si la personne l'apprenait plus tard!
bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a tous de m'avoir aider vous m'avez vraiment soulagé surtou toi libi5766!

j'ai bien réfléchi et je vais continuer à lui cacher pas parce que je n'assume pa juste parce que sa ne comptai pa pour moi c t juste une attirance physique.

ou pluto le yasteara

je lé fé k1 foi et je ne compte plus recommencer parce que sa fais tro mal de mélanger les sentiments et les attirances

et o faite dslé pour mon absence mais g t tré malade donc je me connecté plus du tou je pense que c le bon D qui ma punie parce que je préfère gardé le silence

bref bonne journée à tous bizz

ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

diana fait attention aux accidents de voiture sous les ponts :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-l meme dans les sujets délicats tu es toujours là pour mettre une note d'humour. Tu es un drole :o)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Primo...Art....taisse toi.



Secondo....Diane...bon courage, et si t'as jamais qqchose, n'hesite pas...on est là pour toi. et prendre soin de toi-meme.

et ne pense pas des betises sur la punission de D, si tu continues de penser comme ca, on peut devenir vraiment malade, c'est pas parce que c'est Lui qui punisse,mais c'est parce que c'est dans notre tete, et comme ca, c'est nous qui punisse nous-meme
. parfois il faut parler des certains choses sans d'avoir honte. La vie n'est pas parfait, et personne non plus. (meme si certains personnes, meme sur FW et meme peutetre moi, veut etre parfait..c'est impossible)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si on suit dans son raisonnementArt-L, évites de fréquenter un Dodi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais...Si on meure pour l'amour de Dodi, le famille royale donne un monument plutot moche en Hyde Park. Ooh, c'est triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis un Dodi peut en cacher un autre !

Forums

partagez et débattez