Suis - bizare ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que c'est une énorme bêtise de se marier avec quelqu'un avec qui on n'a jamais couché!
mais après chacun son truc.

-> Chacun son truc c'est clair! Le mien c'est de suivre ce que dit la religion :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non au niveau de la bizarerie ya pire !!!
ne le fais que si tu te sens prete babymimi , mariage ou pas on s'en fout mais j'aime bien le "je ne veux pas me donner a n'importe qui" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tout dabord, tu na rien de bizarre a vouloir te donner ke celui ke tu aime vraiment, et o contraire, cela prouve ke tu es une fille bien , et non pas facile et legere ki se donne a nimporte ki..
"

C'est facile ce genre d'argument... parce que y en a qui aime bcp dans leur vie lol.... tous les soirs ils en aiment un nouveau... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je pense que c'est une énorme bêtise de se marier avec quelqu'un avec qui on n'a jamais couché!
mais après chacun son truc."

En quoi c'est une enorme betise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi5, je trouve ça bien que tu ne couches pas avec les garçons avec lesquels tu sors si tu ne te sens pas prête rien ne sert de précipiter les choses.

Pour autant j'en arrive à la conclusion suivante : si le type avec lequel tu sors va coucher ailleurs parce que toi tu ne veux pas coucher avec lui pour X ou Y raison, ce n'est pas vraiment un petit ami, mais plutôt un copain avec qui tu fais des bisous.

Trouves toi un gentil garçon de ton âge plus ou moins avec qui tu feras l'apprentissage de l'érotisme et la sexualité petit à petit, quelqu'un qui n'aurait pas croqué la pomme comme j'aime dire. comme ça il sera au même niveau que toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5
t'es cool comme JF ... ah si toutes les filles "serieuse" comme toi
et les autres alors "les pas serieuses" je crois que c'est elle meme qui presente des filles pour leur Mecs voir même lui donner une piece pourqu'il se protege et leur fair ele petit dejeuner le lendemain ?!

en gros si ça ne te derange pas de le voir avec une autre Fille et bas pardonne moi mais dans ce cas tu l'aime pas car si une femme aime vraiment un homme ... elle peut faire 1000 et une façon de le garder avec elle (MEME sans coucher) ..."à moins que y que ça qui lui interesse "


si non j'ai bien aimé le poste de kaubi LOL ! bas si on doit l'apeler un poste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, t'aurais du faire sexologue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vera

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5

Tu veux coucher avec moi?? Je joue la guitare et toi tu
chante !!!

Roohhhh ptite a quoi tu pense à ton age stp !!!
Oh les hommes veut coucher avec moi jsuis bonne bla bla,
arrete de mettre chaque mec comme un pervers !!
A ton age c est hot entre les cuisse , si tu leur fait des ptit
truc pour leur faire bander , cest normal qu'ils voudront te
sauter nan ??

Ecoute à ton age prevois d'autre truc stp, les mec les sex,
tu en vera encore beaucoup dans ta vie !!!

RahelB

Merci de dire que chaque mec n'est pas pareil !!
enfin une meuf honnete !!

Forums

partagez et débattez