Suis - bizare ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai l'habitude de sortir avec des mecs beaucoup plus agés que moi ...et pour étre franche je ne veux pas "me donner" à n'importe qui .... je choque les gens en disant que ça ne me dérange pas qu'ils puissent aller voir ailleurs en étant ac moi ...

plus clairement , étant donné que c'est des hommes , et que c'est bien reconnu qu'un homme ne peut s'empécher de fantasler sur un bout de chair d'une femme ...
si je ne peux pas lui donne ça , je trouve ça normal qu'il aille coucher ac dautres fille (pour étre simple et claire) ....
est-ce grave ? suis - je une fille légére ? comment faire pour ne pas qu'il pense pas que je ne suis pas sérieuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tu as 16 ans et tu as raison de ne pas vouloir commencer une vie sexuelle, ce serait dommage de le faire si tôt.

Tu devrais laisser l'homme fantasmer sur un bout de chair humaine, plutôt que te donner, au risque de le perdre.
En revanche, je n'aurai pas accepté le fait qu'il aille ailleurs assouvir ses envies.
La femme a aussi des envies, et ce n'est pas pour ça qu'elle va courir et sauter sur le premier venu !

On doit pouvoir se contrôler...

Autre chose, tu n'es en rien une fille légère, crois-moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi
si je puis me permettre, arrêtez de croire que les hommes sont si différents des femmes que ça. surtout arrêtez de considérer que ces pseudo-différences leur donnent des droits que n'ont pas les femmes: les hormones travaillent autant les femmes que les hommes et elles ne sont pas une excuse réservée aux hommes pour aller voir ailleurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Alandalus.

Babymini, je ne dirais pas que tu es légère, mais que tu es désenchantée à propos des hommes. Perso l'idée que tous les hommes fantasment comme des malades ou ont besoin de coucher au point de pas pouvoir de retenir, j'y crois pas. Et je ne pourrais jamais le supporter, franchement.

Dernière chose, tu as raison de ne pas vouloir te donner à n'importe qui. Mon conseil: attend le mariage :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB
on est d'accord sur le premier point, mais pas sur le deuxième!
je pense que c'est une énorme bêtise de se marier avec quelqu'un avec qui on n'a jamais couché!
mais après chacun son truc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peux me permettre de ne rien ecrire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les femmes ne sont pas très différentes des hommes mais jusqu'à preuve du contraire elles ne subissent pas les mêmes préjugés, ni les même pressions dues à l'éthique, que les hommes....

Envisager que l'homme avec lequel tu te lies puisse avoir une aventure c'est sans doute être objective, quant à "l'accepter" je me demande dans quelle mesure tu peux dire ça...
ça signifie que ça ne te dérange pas qu'il puisse avoir une aventure sexuelle avec une autre.... mais jusqu'ou? Tu es prête a le partager avec combien de femme? Combien de temps? ça n'a aucune répercution sur tes sentiments?

Et si on arrêtait de parler d'expériences ça et là et qu'on parle de l'homme avec lequel tu aimerais t'établir a long terme ; tu imagines bien élever tes enfants avec un homme qui couche ça et là avec d'autres?
Peut être même quu'n jour il te quitte pour une autre avec qui les sentiments pourront se lier...

Si l'on inversait les rôles, a mon avis peu d'homme seraient près a accepter que la mère de leurs enfants ait ce comportement... comme peu accepteraient que la femme qu'ils aiment puisse vivre librement des aventures en dehors de leur couple...

Je crois qu'il est impossible de faire des généralités. La complicité qu'on acquiert dans son couple et la sincèrité des sentiments sont a mon sens les seules choses qui peuvent faire la différence entre une fille légère et une autre... ce ne sont pas les actes seuls.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis gene par ta reaction car comment ne serais tu pas un peu jalouse pour un eventuel future conjoint a moins, ke tes sorties ne sont pas ds un but de mariage

peut etre fodra til restreindre ton lot de " mec" et trouver un seul ki soit serieux pour te respecter et t attendre jusko mariage,
et pour cela , un fois trouver lhomme ideal, ne pas trainer pour se marier

c tres bo de vivre damour et do fraiche o debut du mariage
point nest besoin de finir des etudes ou davoir une situation

g entendu dun rabbin etablir la comparaison suivante pour les relations avant le mariage : kd on a manger les fraises, on a plus envie de la tarte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout dabord, tu na rien de bizarre a vouloir te donner ke celui ke tu aime vraiment, et o contraire, cela prouve ke tu es une fille bien , et non pas facile et legere ki se donne a nimporte ki..

ta reaction doit suciter a la fois de ladmiration et a la fois de letonnement, chez les garcon avec ki tu sort, car le paradoxe est la, tu leur dit kils peuvent aller satisfaire leur besoin opres dune otre fille.

en fait le hic est la, ta reaction peut laisser un malentendu celui de montrer ke tu ne tient pa a lui.

je meplike, tu lui dit va voir dotre fille, cela ne me gene pas, car moi je me reserve pour klk1 ke jaime, donc toi je ne taime pas.

ce kil fo, a mon sens, c du respect mutuel, sil taime il sora tattendre, et si un jour il flanche, il ne doit pas specialement ten parler et surtt toi a ne pas chercher a savoir.

je te souhaite de trouver un garcon ki taime et te respecte tel ke tu le merite,

montre lui ke tu laime, kil ai de la patience et surtt ne plus lui proposer ce genre de proposition

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si tu es bizarre, mais si tu n'as pas d'amoureux, en ce moment, je veux bien te rencontrer !

Forums

partagez et débattez