Suis - bizare ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould,
entièrement d'accord: tout n'est pas rose depuis 68 mais c'était nettement pire avant!!!! je suis bien content d'être né après 68 et de ne pas avoir connu la période de la "france qui s'ennuie"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le principal avantage avec la virginité jusqu'au mariage c'est surtout pour l'homme : tu n'as aucun point de comparaison donc tu ne peux pas savoir si ce qu'il fait est bien mal, mieux ou moins bien que "la moyenne".
Pour ma part je me fie à ce proverbe Indien "tout ce qui n'est pas donné est perdu". Si tu ne donnes pas ta virginité quand tu es jeune et belle, ça n'aura pas le même effet si tu ne trouves un mari qu'à 40 ans par exemple.
Conclusion : dépêche-toi de te marier.

-> Bah ça tombe bien, je trouve ça atroce de comparer, et j'ai pas envie non plus que mon futur mari puisse comparer comment je suis faite et me trouver plus ou moins jolie que celle d'avant sur la liste.

D'ailleurs, je préfère que ça soit perdu que donné à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce si grave?

-> Mais évidemment que c'est grave. C'est monstrueux.




et ya aussi des filles qui larguent des mecs quand elles ont "eu ce qu'elles voulaient" vous savez.

-> Bah oui, c'est dégueulasse aussi.




Le tout c'est que les deux veuillent la même chose.

-> Oui, sauf qu'il y en a toujours un des deux qui morfle. Parfois le gars, mais plus souvent la fille.





mai 68, la pillule, la libération des femmes, l'avortement: sans cela, il serait impossible de concevoir des rapports égalitaires entre les hommes et les femmes, ni au sein du couple ni dans la société.

-> Oui je me sens grave égale quand je tue mes gamins. Génial.
Non sérieusement, je ne vois pas en quoi le fait de prendre ou non la pilule, et d'avorter ou non, change le statut d'une femme(à moins que la maternité soit quelque chose d'inférieur comme le disent les féministes, mais dans ce cas elles reconnaissent implicitement... que les hommes sont supérieurs, donc ce ne sont pas des vraies féministes). En fait si, ça la rend inférieure puisque le mari peut toujours s'amuser mais sans avoir à assumer les conséquences (enfants à élever, etc), alors que la femme se bousille le corps avec des hormones qui la rendront hypo fertile a 32 ans, et voire même stérile après trop d'avortements. Evidemment pour les gars c'est tout bénef.

S'il n'y avait pas eu cette soi disant "libération" sexuelle et que les gens se gardaient pour le mariage (et qu'une fois mariés ils avaient des priorités saines), il n'y aurait pas besoin de toutes ces conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel B
"déguelasse", "monstrueux": vous y allez un peu fort non?
Pourquoi est ce que la sexualité c'est dégueulasse? comme on dit, c'est comme la brandade de morue: bien fait c'est agréable....vous verrez! (enfin je vous le souhaite).

sur la contraception, c'est assez évident que si la femme ne peut pas décider quand elle devient mère, elle perd une part de sa liberté et de son indépendance vous croyez pas?
idem pour l'indépendance financière.
l'avortement, je ne connais pas de femmes qui l'ont fait de gaité de coeur ou qui en garderaient un bon souvenir! J'espère que vous n'accusez pas les femmes qui ont subi un avortement de l'avoir fait de gaité de coeur...
C'est quand même l'ultime recours.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C la pire chose.... Un mariage : amour+sexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bah ça tombe bien, je trouve ça atroce de comparer"

C'est clair, rien de tel que les comparaisons pour tuer un couple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vrai droit de la femme, "le" droit qui lui donne la disposition de son corps, c'est le droit de dire "non", et ce droit, la torah le lui donne depuis 3500 ans, depuis, il n'y a plus eu guere de progrès en matière de sexualité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"déguelasse", "monstrueux": vous y allez un peu fort non?
Pourquoi est ce que la sexualité c'est dégueulasse?

-> C'est dégueulasse dans un cadre anormal (trucs bizarres, couple non marié, nida, etc), sinon non.





comme on dit, c'est comme la brandade de morue: bien fait c'est agréable....vous verrez! (enfin je vous le souhaite).

-> Eurk. Franchement je crois pas qu'on voit les choses pareil. Autant je suis pas susceptible niveau blagues, autant là vous vous mêlez de vos oignons, merci.





sur la contraception, c'est assez évident que si la femme ne peut pas décider quand elle devient mère, elle perd une part de sa liberté et de son indépendance vous croyez pas?

-> Oui, comme en se mariant, ou autre. On peut évidemment choisir de vivre façon Robinson Crusoé. Et a 40 ans elle va avoir l'horloge biologique qui s'affole, et elle va regretter parce qu'elle aura un mal de chien à tomber enceinte, surtout si elle a pris la pilule. Vous vous demandez pas pourquoi les religieuses ont des enfants jusqu'à 45 et plus, et les autres galèrent avant 40?

Si une femme ne veut pas devenir mère, elle n'a qu'à rester célibataire et se tenir un peu, voilà. C'est un peu trop facile sur le moment sinon, et beaucoup trop dur après 10 ans d'hormones...




J'espère que vous n'accusez pas les femmes qui ont subi un avortement de l'avoir fait de gaité de coeur...
C'est quand même l'ultime recours.

-> C'est l'ultime recours en cas de raison médicale, etc. Mais quand c'est parce que la fille a pas envie, et bah ptet que moi j'ai pas envie qu'un enfant meure? Qui sait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est un vieux schmock qui doit défendre les droits de la femme, c'est le monde à l'envers.

-> Pas tellement, les shmocks ont bien profité de la libération sexuelle, plus que les femmes en fait (au long terme).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel B,

"-> C'est dégueulasse dans un cadre anormal (trucs bizarres, couple non marié, nida, etc), sinon non": trucs bizarres? c'est quoi un truc bizarre pour vous? Et puis quel rapport avec le mariage? nida c'est quoi? la période des menstruations c'est ça?

"-> Eurk. Franchement je crois pas qu'on voit les choses pareil. Autant je suis pas susceptible niveau blagues, autant là vous vous mêlez de vos oignons, merci"*
bah vous n'arrêtez pas de dire que le sexe hors mariage c'est "dégueulasse" donc j'ose espérer que vous vous appliquez à vous même vos propres préceptes moraux! ou alors seriez vous une adepte du "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"?

"si une femme ne veut pas devenir mère, elle n'a qu'à rester célibataire et se tenir un peu, voilà. C'est un peu trop facile sur le moment sinon, et beaucoup trop dur après 10 ans d'hormones..."
bah ouais: rester célibataire, ça veut pas dire ne pas avoir de relations sexuelles!!!!!

"C'est l'ultime recours en cas de raison médicale, etc. Mais quand c'est parce que la fille a pas envie, et bah ptet que moi j'ai pas envie qu'un enfant meure? Qui sait."
vous croyez que les femmes qui avortent, même en dehors des cas médicaux, elles ont envie que leur enfant meure? que ça leur fait plaisir? visiblement vous n'avez jamais parlé avec une femme qui a subi un avortement.
dans l'écrasante majorité des cas, les femmes avortent parce qu'elles sentent qu'elles ne seront pas capables de donner à leur enfant ce qu'il lui faudrait pour s'épanouir (moyens matériels, stabilité, amour etc..): c'est pas une décisions prise à la légère, c'est pas le super marché de la procréation.
est ce que vous regrettez le temps des faiseuses d'anges?




Forums

partagez et débattez