Un amour impossible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard
S'il aurait fallu que je m'abstienne de frequenter tous ceux qui preferent regarder un match de foot plutot que de diner avec moi, je serais passee a cote de belles occasions!
Non, non, il avait beau me rendre heureuse on avait evolues avec des ambitions differentes.
Il etait plus porte sur la carriere et la reussite sociale, la vie de famille m'importait plus.
Il voulait vivre au Vietnam, je voulais vivre en Israel, etc ...
Alors que forcement, a 19ans, tu ne penses pas a ce genres de details ...
Ceci repond-il a ta question?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le forum aide une jeune fille en mal de son chéri à relativiser. bravo à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEIRAV

Malgres cela j'en ai tout de meme tire la conclusion que je ne saurais etre reelement heureuse autrement qu'avec une personne juive, meme si je ne suis pas du tout pratiquante.
------------pourquoi ? je ne comprends toujours pas


JERARD
S'il aurait fallu que je m'abstienne de frequenter tous ceux qui preferent regarder un match de foot plutot que de diner avec moi, je serais passee a cote de belles occasions!
--------------c est pas ce que je t ai demande ! je voulais savoir pourquoi il faut qu il soit juif pour que tu sois heureuse

Non, non, il avait beau me rendre heureuse on avait evolues avec des ambitions differentes.
Il etait plus porte sur la carriere et la reussite sociale, la vie de famille m'importait plus.
----------------tu crois que ce phenomene ne touche que les goys ?

Il voulait vivre au Vietnam, je voulais vivre en Israel, etc ...
-----------pour ce point oui , c est plus facile avec un juif , mais ! y a des goys qui iront avec toi en israel , ou sinon vis en diaspora ! t es pas pratiquante de toutes facon ! ca change quoi alors israel ou la tailande ? il y a de bons restau en tailande avec le tampon cacher de sa sainteté le daile lama , tu peux pas trouver mieux !

Ceci repond-il a ta question?
---------------bof ca me fais de la peine que tu t obstine à trouver un juif ! t as vecu les 5 meilleurs annees de ta vie avec un goy , que veux tu de mieux ? de nos jours il en faut un autre tous les 2 ans , toi ca a duré 5 !
et je parie que la belle mere turc ne t embettait pas ! imagine une belle mere tunisienne !
reflechis un peu !








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le forum aide une jeune fille en mal de son chéri à relativiser. bravo à tous.

****C'est pas le faute de personne ici si on a des réponses un peu 'rude'.....c'est pas www.SOS-FREUD.com
si elle veut des réponses 'doux', il faut aller sur l'emission de Salomé.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es encore jeune profite de la vie!!! tu as le temps de trouver le véritable amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tient Meirav , ma grande à la voix "rauque""...
Comment tu va princesse ?
à tu revendue ta boite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si elle veut des réponses 'doux', il faut aller sur l'emission de Salomé....."

Mais tu rêves de moi la nuit ma parole !!!

Eh oui, on me propose de faire des émissions, je devrais refuser ? Euh.... Pourquoi ???

Je trouve que pour une mère célibataire musicienne-étudiante-génie et je dois en oublier, tu as trop le temps de regarder la télé...
Moi par exemple, les émissions je les ai tournées mais pas vues, car les gens "normaux" travaillent à l'heure de la diffusion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as trop le temps de regarder la télé...


****Je ne posséde même pas de télé, mais puisque tu en parles tant....c'est comme ça que j'ai appris que la population était confronté à ton auto-pitié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manque de bol, Ugly Libi, je n'en ai parlé à personne.

Même la première fois, c'est quelqu'un qui avait carrément lancé un post sur le sujet.

Trouve-moi une ligne où ton "mais puisque tu en parles tant....c'est comme ça que j'ai appris que la population était confronté à ton auto-pitié." s'applique, et je deviens ton esclave !!!

Tu n'apprendras donc jamais à me foutre la paix ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tu n'apprendras donc jamais à me foutre la paix ????????



****Et toi alors? Je te pas dérangé jusqu'au le moment ou tu t'es encore lancé contre ceux qui tu n'aime simplement pas.

Forums

partagez et débattez