Un amour impossible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir, Bonjour, salut à tous....
Voila, je suis une jeune fille de 16ans, étant dans une école publique, mes fréquentations sont limités. Je n'ai franchement pas beaucoup d'amis Feujs...Bref, début d'année je rencontre un garçon il est dans ma classe, très intélligent c'ets le premier de la classe, il est respectable, et réservé. Il m'apprécie beaucoup et c'est réciproque. On parle de tout et de rien, et je lui trouve beaucoup de charmes...De fil en aiguilles ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre.
Sauuuf que je suis juive et lui il est athé et Turc (plus précisément Kurde). C'ets mon premier amour et J'ai caché ma relation pendant 1 mois, jusqu'a un jour, il me racompagnait en haut de chez moi et ma soeur nous a surprit....je ne vous dit pas dans l'état dans lequel elle était quand il lui a dit son prénom, tout de suite enrentrant chez moi , il ya eu des "Avec un musulman!!!" pourtant il ne l'est pas!!!

Il m'a parlé de convertion au judaisme, pour se faire accepter de ma famille....par amour. J'aimerais en parler a mes parents mais je pense qu'ils ne comprendront pas....nous sommes jeunes nous n'allons peut etre pas nous marrier moi je n'y pense pas je suis jeune je profite de ma jeunesse....
Ma soeur ma demandé de terminer cette histoire, et lui est tellement triste et moi je ne vous dit pas....

D'après vous que dois-je faire???? Le quitter et etre malheureuse parse que je ne pense pas du tout en retrouver un comme lui....
Ou bien le cacher et rester avec lui en ne se souciant pas de l'avenir????
Je ne veux pas d'insulte ou des choses comme "Tu n'as pas honte!!!!!!!!!!!!!!!! Le judaisme....blabla" ayez au moin un peu de votre coeur en répondant, merci....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est beau l'amour. . !

Toujours aussi craquant. . .

Et M P. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un amour de jeunesse, ma chérie.
Tu as toute la vie pour rencontrer ton mazal (n'oublie jamais que ce mot veut dire "chance". Significatif, non ?), et même si j'ai droit à une "fatwa maison", il sera peut-être goy aussi mais tu auras plus de maturité pour faire ton choix.

Quant à la conversion de ton ami, même si elle est un jour reconnue par les hommes, elle ne le sera pas par D'ieu car ce sera par amour de toi et non de Lui.

Tu as toute ta vie sentimentale à construire, construis-la. Et éloigne toi de ce garçon qui te fera mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as 16 ans
tu le quittera de toutes façons... donc voilà soit c'est maintenant ou alors la ""vie"" se chargera de vous séparer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CANIN

Bonsoir, Bonjour, salut à tous....
Voila, je suis une jeune fille de 16ans, étant dans une école publique, mes fréquentations sont limités. Je n'ai franchement pas beaucoup d'amis Feujs...
------------------D abord, je vous inocente : dites à vos parents pourquoi ne m avez vous pas mis dans une ecole juive plutot ?
Pourquoi ne programmez vous pas pour moi , un mariage recent , genre à 20 ans , comme ca je n ai pas a chercher des goys ? les mariqges mixtes c est mla responsabilite des parents !
Tu connais une assoc des parents d enfants à marier dans la communauté , qui demande une réunion d urgence au consistoire ou au FSJU pour trouver une solution au fleau ? il y a dans les ecoles des assoc. de parents d eleves !

je ne vous dit pas dans l'état dans lequel elle était quand il lui a dit son prénom, tout de suite enrentrant chez moi , il ya eu des "Avec un musulman!!!" pourtant il ne l'est pas!!!
-----------a quoi elle s attend ta soeur ? à te voir immunisée contre la maladie d amour ? quel solution a t elle à proposer ?
elle a tenu une réunion avec tes parents au sujet de ton avenir ?
Les parents religieux marient leurs enfants jeunes 20-22 ans et leur evitent les frequentations en milieu goy ou juif ( c est pas mieux ! )

D'après vous que dois-je faire???? Le quitter et etre malheureuse parse que je ne pense pas du tout en retrouver un comme lui....
----------------il faut poser cette question a tes parents et leur demander s ils n en sont pas responsables

il faut t eloigner du goy et te rapprocher du judaisme et quand tu seras maman , tu sauras prendre les bonnes deciisions d education pour ta fille



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Penses juste à rester intègre dans cette histoire.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

........"Tu as toute ta vie sentimentale à construire, construis-la. Et éloigne toi de ce garçon qui te fera mal...""""


_______Tu crois qu il est ""gros""? :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas y éclate toi ma fille, profite , la vie est trop courte
lol
heu non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Canim,
dans le titre de ton post, tu y as repondu inconsciement peut etre...
bonne chance ma puce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"_______Tu crois qu il est ""gros""? :-)"

Tu ne connais pas la réputation des Kurdes ? Les Blacks c'est des petits joueurs !

Forums

partagez et débattez