Une enquête ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on voit une synagogue comme Copernic dont le Rabbin est une Femme,qui marie heureusement sans être reconnu des Homosexuel(les) du fait que le frère de celle-ci l'est ce n'est plus du Judaïsme c'est Sodome et Gomhorre,c'est un affront au Peuple Juif et aux préceptes de l'Eternel et l'on sait ce qui s'est passé a Sodome et Gomhorre avec la colère de l'Eternel ainsi qu'avec des personnes comme Datan et Abiran lors de la sortie d'Egypte!!!

Comme il est écrit dans la Torah et la Michnah: "Si je m'éloigne de toi ôh Jérusalem,que mon bras droit se fige.....

A méditer pour les égarés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vos messages marque encor votre menque d'information copernique a un rabbin homme ancien consitorial et il ne mari jamai au grtand jamais les homo arreter de juger sans conaitre vous avez l'air encor plus bete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello

L'interdiction des mariages mixtes vient de la Tora.

Ce n'est pas une question de tolérance. Si c'était de la tolérance, on n'aurait pas d'amis non juifs, ce qui n'est, heureusement, pas le cas.

En plus d'être interdit par la Torah, le mariage juif, est terrible pour le Peuple juif, car si la mère n'est pas juive, les enfants ne le sont pas.

Pour conclure, je dirais que pour moi, ce qui est nécessaire, c'est que ma femme soit juive. Voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----Daya tu devrais te renseigner la femme Rabbin de Copernic est Pauline Bebe du moins l'était puisque elle officie désormais a la synagogue de la rue Pieere-Ginier dans le 18ème a Paris,c'est connu de tout le Monde et d'ailleurs il y'a eu un reportage récemment sur France3 la concernant remarque ça ne m'étonne guère que l'on parle des impis plutôt que des Juifs qui savent encore la signification de ce qu'est notre Religion!
Alors avant de'énoncer tes certitudes renseigne-toi.

Voila le lien:http://planetis.absolufeminin.com/people/people159.htm

Ca t'évitera de te fatiguer!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PETITE RECTIFICATION
IL YA UNE ENORME DIFFERENCE ENTRE LES LIBERALES ET LES GOYIM:
LES LIBERAL PEUVEN FACILEMEN REVENIR A LA RELIGION ET FAIR DES ENFAN FEUJ TANDI KE LES GOYIMS IL SON PA JUIF!!!!!

VOILA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite rectification, arrêtez de dire Copernic = Libéraux. Il y a un autre mouvement libéral en France ou les femmes ne sont pas rabbins. Et ou il n'y a pas de mariage mixte ou homosexuelle !!!! Copernic a choisit un chemin qui n'est plus celui des juifs libéraux, ils sont ce qu'on appelle l'extrême gauche.
Par ailleurs, je rappelle que si le rabbin Philippe Haddad du consistoire a accepté cette année de donner des cours de talmud au sein du Mouvement Juif Libéral de France c'est sans doute que même le consistoire (fondé par Napoléon !!!) commence a acceptée un certain mouvement libéral.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Ilanith.

Si sa mère est juive, une fille est juive, même si elle est libérale. Ses enfants seront donc juifs.

Une personne libérale, homme ou femme, peut facilement pratiquer plus. C'est plus facile de pratiquer plus... que pratiquer moins! non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DSL SA FAI DIX ANS QUE JE VAI A COPERNIC ET JE LAI JAMAI VU C PAU ETRE UNE NOUVELLE FORME DE JUDAISME LE JUDAIME FANTOME HOOOOOOUUUUUUUUU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----daya et bien tu es la seule imbécile a ne pas le savoir!

Forums

partagez et débattez