Une histoire parmi tant d'autres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je viens vous parler de ce "cas", c'est bien qu'il m'a troublée, non ?

En fait, la fille portait un Hay au cou, mais on a tout de suite remarqué qu'elle n'était pas feuj ...

oui, Nath, le mec est irresponsable ...

Tris, l'adoption est un de leur projet

Joyed77, certes, notre avis ne changera rien, mais, il est bien de s'interresser un peu aux autres

Le "garry" en question a dit que les ptites feujes sont trop capricieuses, il a visiblement du etre déçu avant ... (ou, il n'est pas à la hauteur)...

Bon, ils s'aiment, okey, mais dans ces conditions là, si j'étais la nana en question, je partirais loin de ce bazar..., et lui, en plus n'est pas du tout religieux, oh, la la, il ya des histoires bien compliquées...

Quoi qu'il arrive, des pb, on en a TOUS ...

N'hésitez pas à ajouter vos commentaires, si vous jugez utile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Ah bon???? Tu te pretend Juive maintenant miss Goya qui à
des gosses noirs !!

En + quesque ca peu vous faire ..... si Garry est bien avec
Nathalie, occupez vous de votre povre vie dabord !!!

Pfff y'a quoi etre degouter en vous lisant !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec toi Turco et je te propose qu'on adopte des gosses noirs chrétiens pour les convertir au boudhisme après notre alliah ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis
"Ah bon???? Tu te pretend Juive maintenant"

>> Aux dernières nouvelles:
Elle remange du porc et ne fait plus chabbat.

Tiens, je me demande ce que sa "syna" dirait
Si elle l'apprenait…..
Libérale, libérale, mais il y a des limites quand même.
Va falloir que je vérifie si les libéraux autorisent la consommation du porc, puis autre chose aussi pendant
que je suis……

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux


Quelle impolitesse de venir régler vos comptes sur un pauvre forum, qui, à cause de vous, ne veut plus rien dire ....

Bref, vous aussi Israel It, votre comportement laisse à désirer... , vous aimez bien les histoires, vous ...

Okey, pour un prochain sujet, j'apporterai des gants de boxe...


Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop

mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ....

LE SUJET EST CLOS (lol, faites ce que vs voulez, après tout)
(pardon, moi aussi, il m'arrive de péter les plombs).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

où tu as vu que je me prétendais Juive ?

Israel_it

ma syna je n'y remettrai pas les pieds : je suis goya à 100%, je ne l'ai jamais caché et je n'en ai pas honte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Nan david, je veux des enfants japonais moi !!!
Nous allons crées une usine de new technologie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Il ya aussi et surtout une irresponsable blanche qui a fait perdre du temps à un noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se doute de la raison du refus du consistoire voyons, il n'y a pas de conversion dans un but intéressé en l'occurrence un mariage.

-> Hani si parfois il y en a: toutes les conversions des mères d'enfants convertis (de père juif). C'est pas dit comme ça, c'est tout...




l'adoption est un de leur projet

-> Ils veulent adopter un enfant juif, ou le convertir? Si ils veulent le convertir, pourquoi ne pas convertir le leur? Si ils ne veulent pas le convertir, pourquoi ça pose problème d'avoir leur enfant à eux, non converti? Comprend po...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco lol il y a des juifs noirs!



Florette quel dommage que Gary fasse des généralisations comme un vrai antisémite, ça fait peur...





Libérale, libérale, mais il y a des limites quand même.
Va falloir que je vérifie si les libéraux autorisent la consommation du porc

-> Pour les libéraux, les seules lois que tu dois suivre sont celles que tu acceptes. Si tu n'acceptes pas la kashrut, tu manges ce qui te chantes.

Forums

partagez et débattez