Une histoire parmi tant d'autres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous l'avez déjà fait, okey, et, ça c'est passé comment ?

seriez-vous motivés pour recommencer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ca s'est bien passé on a pas mal rigolé mais certains d'entre nous se connaissaient déjà dans la vie quotidienne donc c'était une atmosphère très détendue.

Le refaire aujourd'hui...je sais pas à voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it

Florette = Le Juste alias ...... ou bien j'me trompe ?"
> Cham tu sais kélké chose?"


>>> ha ouai tu as cru que florette avait pu être le_juste??? mais le_juste avait été un de mes speudo de début!!! mimolette avant r_u_t_h, d'ailleur pendant un temps j'avais une fiche fausse style falacha avec une belle black, je me suis tellement fait dragué que j'ai du fermer cette fiche lolllllllllllllllllll


Mais en dehors de celà je n'ai jamais dénié qui j'étais, je suis ce que je suis, mais l'évolution de l'esprit est autre chose.

Chère Israel_it je savais pas que l'on te surnomait l'archiviste!!! lollllllllll trés drôle....

Mais tu as toujours été Israël_it pendant que j'y pense????
tu peux me répondre en privé, il y a longtemps que je viens sur le forum et je dois dire que j'ai apris de tous ici et mon affection ne change pas, je me sens toujours juive au déplaisir de certains de plus mes recherches avancent j'ai découvert que du côté de ma grand mère maternelle son arrière grand père et grand mère ont deux noms d'origine juive.........
je suis remonté au début 1800 lolllllllllllllll aprés celà va être difficile car les archives ont brulé je dois faire en partant de france!!!
j'avance à petit pat mais c'est trés inteéressant à faire!!! donc je risque pas de changer de nature, mais d'être encore plus juive......
par contre chère israël_it, nath3bis est elle nath2 celle qui est avec un juif, qui à eu un bébé avec lui?? qui avait commancé sa convertion, qui m'avait demandé de dégager du forum à l'époque je recherchais des juifs qui croyaient en jésus comme messi.........!!! ne me dit pas que c'est elle? là je tombe raide!! et si c'est ça je te dirai un truc en privé, du coup je ne m'en croirai pas !!!!
shalom ma chère

ps: je me fends la tronche comme d'hab!!lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette
seriez-vous motivés pour recommencer ?


>>>je suis partante, n'ayant rien à caché !!! au contraire, je connais rachel et david, ils sont adorable............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sure qu'on attrapperait des énormes fous rires, on se mettrait aussi peut etre des baffes, mais je crois que ça peut valloir le coup !!

Maintenant, reste à taper un nouveau sujet ds potins et ragots pour y fixer date et heure, et compter les invités, mdrrrrrr !!

Qui se dévoue ?

(j'ose espérer que les "MOI !!!" vont pleuvoir .......°Pensif

J'aurais quand meme essayé .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

r_u_t_h

ce que je suis est marqué sur ma fiche.

"celle qui est avec un Juif"
il n'est Juif que de père et converti libéral, donc pour un ortho il n'est pas Juif, pani pwoblem.

tu peux même dire ton truc en public, comme ça moi aussi je me fendrai la poire. Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

tu peux même dire ton truc en public, comme ça moi aussi je me fendrai la poire.


>>>>>>???si c'était pour rire crois moi je n'hésiterai pas, mais il en est rien, quoique je suis largement étonnée des changements accomplient en toi depuis le temps que je viens sur le forum, toi la fervente défentrisse du judaïsme??? t'en souviens tu???
Moi ce qu'il y a de rigolo est que je ne change pas de point de vu, et dans le fond je suis restée telque je suis, mais avec le temps que je viens sur le forum j'ai apris à connaitre, accepter bien des choses, je n'ai pas eu à me faire jetter, il est une chose qui est sur c'est que si je devais me convertir je le ferai dans les règles de l'art........ je dois dire que j'attends de voir ce que donnera la recherche de mes ancêtres avant de prendre cette décision!!!!

Voilà en gros je suis un peu ébaillie de ne plus reconnaitre la nath2 que je connaissais d'avant, quoique je m'en doutais que celà ne durerait pas éternellement!! il n'est jamais facile d'aimer les gens même quand ils vous crâchent à la figure!!! tu as dù en faire les frais!!! je suis un peu déçue de ton refroidissement..............à moins que je me trompe!!! mais dans ce cas tu m'as bleuffé!!! lolllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

r_u_t_h

tu dis : "je n'ai pas eu à me faire jeter,"

moi non plus, je suis partie de moi-même après 6 mois de cours, j'ai vu que le niveau d'exigence était trop élevé pour moi voilà tout et comme je n'avais pas envie de "faire semblant" j'ai préféré arrêter là.

tu ne reconnais plus nath2, parce qu'entre temps il y a eu nath3 : en 3 ans il s'en passe des choses...

"il n'est jamais facile d'aimer les gens même quand ils vous crâchent à la figure"
D_ merci tout le monde ne l'a pas fait : il y a même des gens très bien Rabbin qui m'ont encouragée et soutenue. Mais c'est vrai que l'agressivité, la méfiance et le mépris de certains, à la longue ça lasse...Endormi

Forums

partagez et débattez