Yechouah (Jésus) est-il Ha-Massiah ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""mé vs l'avez tuez car vous n'étiez pas apte a etre sauvé"

Et revoilà le bon vieil antisémitisme !!! Comme quoi finalement l'Eglise convainc même les musulman(e)s...

RABZOUZ92, j'espère que c'est ton age et ton manque d'éducation religieuse (?) qui te fait dire ce genre de conneries !
Sache que Jésus n'a jamais été tué ! Il a choisi délibérément de mourir et ce ne sont pas les juifs qui en sont responsables ! Ni ceux de l'époque, ni ceux d'aujourd'hui !

Quand tu dis que Jésus n'est pas mort pour sauver quiconque ça montre bien que tu n'y connais rien du tout. On peux très bien ne pas croire que Jésus est le messie, mais pour ceux qui y croient justement, Il est venu pour sauver tous les hommes (...et femmes bien sûr) de bonne volonté !

Pour la théologie antisémite de comptoire, tu repasseras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ92 pourquoi tu nous sors le premier pilier de l'Islam ?

Parce que je ne vois pas trop ce que la phrase "Je témoigne qu'il n'y a d'autre divinité sinon Dieu, et je témoigne que Muhammad est Son messager" n'a pas grand chose à voir avec la question que Jésus soit le messie...

Sinon c'est vrai que c'est un très beau témoignage de foi, ok.


Hehehe... Tu me couronnes ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ92

La vrai version :

"Ach’hadou Allâ Ilâha Ill Allâh wa Ach’hadou Anna Mouhammadan Rassoûlou Llâh"

Tradcution :

"Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité sauf Dieu et que Mohammed est Son Messager"

Tu peux garder ta couronne ...

Tu sais ... Le Saint Coran enseigne aussi de
ne pas dire des conneries !!!
Alors apprend dabord à citer correctement !!

En faite sur ta fiche tu dis aussi que tu as rien contre les Juifs . Ok mais pourquoi tu
dis que les filles Juifs à 12 ans, elle s'la pete !! Oui peut etre mais j'connais aussi
chez vous et c'est pas mieu tu sais !!
De + t'arrete pas de foutre d'eux, j'ai lue ta fiche tu sais comme :
- Ils piquent nos gateaux
- J'aime charier les gens "surtout" les Juifs

Et dans la rubrique "centre d'interet" tu as cochée : J'aime pas Israel !!!

Tu es sur que ta rien contre les Juifs??

Et on dis pas : Salam Achleycoum
mais : Salam Alaykum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi vous lui répondez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;-) Turco!

casssssssssssssssé!!!!........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Il faut les dresser ahi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salam'aleikoum / Shalom / Que la Paix soit sur vous tous

juste pour préciser que pour les musulmans Jésus 'as n'est pas mort sur la croix et n'est pas réssucité.

Ns ne croyons pas au sacrifice pr vaincre la mort etc... (d'ailleurs malgré ttes les années de cathéchisme ds mon enfance, j'ai jms vmt compris... Aubépin tu m'expliqueras un de ces jours?)

Concernant la chahada (témoignage de la foi) effectivement Rabzou t'as du taper un peu vite pque ce que tu as mis ne veux rien dire ;-)
C'est la plus belle phrase du monde, il ne faut pas l'écorcher comme ça lol

Pr le reste, on a déja répondu lol

Wa salam

PS: Rabzou notre bien-aimé prophète SAW ns a demandé de ne pas provoquer les personnes d'autres religions, pr qu'à leur tour ils n'insultent pas notre foi. A bon entendeur... ;-)
Et puis tu connais surrement le magnifique comportement qu'il SAW avait avec les juifs, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aten tu va m'aprendre a retranscrir ma langue turco mé té marrant, t'a deja mis les pieds sans un pays d'Afrik du nord Salam ALAYKUM!!!! on retranscrit SALAM A3LEYKOUM en sorte de fonétik. Pour la CHAHADA ou la profession de foi ce n'est pas moi qui l'ait écrite mais la personne qui était avec moi à ce moment là , perso je suis contre le fait de faire dire cette frase en traitre on rigole pas avec, comme je n'aimerais pas que l'on me fasse réciter un "notre père en latin". Et alors j'aime pas ISRAEL, j'aime pas non plus la Corée du Nord, ça change quoi et pourtant j'ai rien contre les Coréen.
Mais c'est sa votre problème il suffit de dire un truc et vous vous sentez agresser, c'est un truc de fou arrêter de jouer les victimes.
Puis vous parlez d'agression alors ke des mails ou on me traite de "p..." bref vous voyez et pire encore j'en reçoi alors ça va maintenant. J'ai bcp de respect pour la pratique juive car elle est très dificile le seul truc que je n'aime pas c'est ceux qui vont jouer du fait d'être juif pour se la raconter c'est limite de l'ostentation, c'est tout et là je vais encore être accusé d'être antisémite, ouais j'aime pas Ben Laden alors je suis islamophobe et comme j'aime pas Colin POwel ben je suis anti-noir, VIVE LE RAPPORT LOGIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta logique me stupéfie RABZOUZ92.... :-p

Forums

partagez et débattez