118218

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous avons des societes francaises qui se sont installees ces dernieres annees , representant, Neuf... France telecom, et j en passe, en fait vous pensez telephoner en France et cest basculer ici en Israel, En fait ca a donne beaucoup de travail aux francais qui ne parlent pas l hebreu. Le probleme dans tt cela, y a des societes legales et d autres non, donc bien souvent arrive la fin du mois et les employes n ont pas de salaires. Je pense que tt vous connnaissez cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai appelé le 118-218 pour leur demander de me chanter la petite ritournelle (on m'avait dit qu'ils étaient obligés par contrat de le faire si le client le demandait) et le mec qui m'a répondu a refusé catégoriquement, je suis très déçu de ce service.

voila je voulais faire un post qui servait à rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'avais entendu dire que sur le 118218, si on demandait à l'opérateur de chanter la chanson, il était obligé de le faire. Si c'est vrai alors c'est malin de la part de l'entreprise.

Combien de gamins auraient appelé l'opé juste pour entendre la chanson.

moi perso, je n'utilise que les pages jaunes ou les pages blanches. C'est gratuit et ça marche très bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'avais entendu dire que sur le 118218, si on demandait à l'opérateur de chanter la chanson, il était obligé de le faire. Si c'est vrai alors c'est malin de la part de l'entreprise.

Combien de gamins auraient appelé l'opé juste pour entendre la chanson.

moi perso, je n'utilise que les pages jaunes ou les pages blanches. C'est gratuit et ça marche très bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02

"MJJ je te tuerai bientot
en attendant je me contenterai de rétorquer"

T'as vraiment envie de passer d'un centre appel à la case prison :)

J'admets que c'est nul de généraliser.
A mon avis je suis tombe par deux fois sur des mauvais mais j'ai eu des echos similaires concernant d'autres personnes ayant rencontrés les mêmes problemes.

Sache que malgré tout je suis toujours poli et courtois au téléphone car la personne au bout du fil n'est jamais responsable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares,

Apres deux annees de service client en france pour FT, je peux te dire que le client na pas besoin de savoir s il appel au maroc, tunisie ou autre pour raler.

le client francais rale, tout simplement.

sinon, comment est l ambiance sur les plateaus dans vos centres d appels au maroc, et vos managers et team leader sont Marocain ou importes de france ?

A quand les services internationaux, comme en Ireland ?

Salome,

Ma formation ct pas dix jours, mais plutot 1 mois. Par contre d accord sur la prononciation des noms ou savoir si tu dois dire monsieur ou madame a cause d une voie trop masculine pour une femme ou trop feminine pour un homme.
Pour ce qui est de la charte, nous ct de demander quelque que soit le motif de l appel / etes vous satisfait, ct obligatoir, he ben allez demander a un mec qui a passe une heure a vous raler dessus, si il est satisfait...reponse... on repart pour un pett tour de insulte et un raccrochage au nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sonni,

10 jours, c'est le temps passé en salle de formation, sans prendre d'appels. Et encore, il paraît qu'ils nous ont fait une fleur !! Après cette période, je ne sais pas puisque je me suis cassée après 2 jours d'écoute !!!

Quant à la charte, pffff ! Au moins 4 pages en police 7 ! Et en effet, des questions à la con que l'on est obligé de poser. C'était trop. C'est le 1er taf de ma vie où je pars sans me retourner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant qu une personne simpa m a repondu en prive ce que cest le nu 118 218, merci a toi . Y a rien a voir avec le post que j ai ecris avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bah, je croyais que tous les call center étaient au Sénégal ,moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la chanson n'est pas dans le contrat

on chante ou on ne chante pas

ca fait plaisir certes,mais au bout d'un moment,on commence à en avoir marre,de jouer aux bouffons du phone alors que personne n'est drole de l'autre coté de la ligne

Forums

partagez et débattez