118218

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sur que chaque francais d'entre vous,ayant déja composé ce num pour une mairie,un restaurant,un parc ou un ami a effleuré une reflexion à propos de ces gens au bout de la ligne...let's talk about...

qu'est ce que vous en pensez?

comment trouvez vous les télé opérateurs?

qui est ce qui a l'habitude de draguer les belles voix?

pourquoi vous permettez vous de hurler alors que c'est vous qui donnez les mauvaises informations?

avez vous déja eu une conversation inoubliable avec l'un des opérateurs du service?


et pas de déviations du sujet svp..les hors sujets sont inadmis..


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut on savoir a quoi represente ces chiffres??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut, j ai travaillee pour un service clt deux annees, je peux te dire que la distance fait tout.
C est comme sur les forums, si la meme chose ce faisait en face a face les mots et intentons changeraient beaucoup.

Pourquoi le clt hurle, par ce qu il est roi...ce sont les mots cle du service au clt.

je travaillais pr un operateur telephonique, des histoires sexi j en ai pas par contre des tristes en veux tu en voila.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais utilisé : quand j'ai besoin d'un numéro je vais tout simplement sur le site pagesjaunes.fr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque j'étais abonné chez Alice , j'ai appelé leur hotline car j'avais des petits soucis de connection internet, et mon correspondant ma conseillé d'aller m'inscrire chez wanadoo o_O

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02

Alors comme ça, les pages jaunes delocalisent leurs centres d'appels vers le Maroc, l'Algerie ou la Tunisie??

Je ne savais pas que tu bossais la-bas.

Y'a des bons et des mauvais partout.

J'ai ete en conflit avec alice adsl parce que j'ai galere un mois sans tel et internet et je suis tombe sur des couillons qui comprenaient pas trop le français.

En même temps, au maghreb les gens sont sous paye alors c'est pas reellement etonnant qu'ils soient incompétent et demotivés.

D'autant que c'est un metier ingrat...

Bon courage à toi



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi sur sfr il me change regulieremen mon code il dise que je sui pirate c bizard des foi il change le numero de ma mesagerie tro bizard ou il enleve le mien sa f 4foi que sa arrive jen et vraimen mare c de labu de pouvoir sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
par exemple, chez Free, à partir de 22h30, les appels sont basculés à Casablanca jusqu'à 8h00.
En effet, ils sont exploités mais surtout ils ne sont pas formés (à Paris la formation dure plus de 10 jours), donc peu de chance d'être aidé.

Le pire du pire de la palme revient au service client de CDiscount, quelque part au Maghreb, où l'emploi du français est quasiment optionnel. Après un an de coups de fils, je me suis faite avoir de plus de 200 euros pour un produit jamais arrivé, impossible de me faire comprendre, d'avoir le bon service etc.

Pour avoir bossé une toute petite semaine en hotline, je peux vous dire que le plus dur au début c'est de gérer les noms à la con ou imprononçables, qu'on est tenus, par la charte de la boîte, de prononcer au moins 4 fois. Un cauchemar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je te tuerai bientot
en attendant je me contenterai de rétorquer

oui,les centres d'appels délocalisent leurs plateformes au maghreb,y compris le maroc
mais ce n'est pas parce qu'ils sont des marocains et sous payés qu'ils sont forcément incompétents,c'est une causalité complètement absurde

personnellement je ne me trouve pas incompétente,et je me trouve assez à l'aise pour comprendre le francais (yay,elle s'envoie des fleurs en plus)

certains francais,sous l'effet d'une hate causée par je ne sais quelle urgence,commence à raler et parler fort et sur le champ insulter,alors qu'ils prennent meme pas la peine de Bien parler

ahhh

et je ne vous parle pas de ce fameux étonnement:AH vs etes au maroc?mais comment ca se fait,vous parlez le francais correctement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les draguer non mais être sous le charme y a des moments oui tu parts toute énervé et en quelque mots tout va mieux même si sa na rien changé

Forums

partagez et débattez