118218

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


jamais le temps de taper la discute sur le 118 218, les hotesses rendent la conversation la plus rapide possible et donc la moins conviviale qui soit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph arrete

je suis tres conviviale moi
et toutes les hotesses d'ailleurs

c'est juste que les clients ne comprennent pas que la sympathie qui risque de verser vers un rencart peut également verser vers un licenciement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02

Quelles peuvent bien être les raisons d'une jeune musulmane marocaine de fréquenter un site de rencontre juif ?
Une attirance suscitée par le film "Marock" ?
A ce propos, reste-t-il beaucoup de juifs au Maroc ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

je te trouve un poil mesquin dans ton message, car si tu as bien vu ce film dont tu parles ( marock), alors tu ne peux pas ne pas avoir compris qu il ne s agit absolument pas de l attirance d une jeune musulmane marocaine envers un juif , mais de l attirance d une marocaine envers un marocain , point barre, la religion des deux n est que secondaire puisque aucun des deux n est pratiquants, et ce qui tend a demontrer que les juifs au maroc sont des citoyens comme les autres et qui repond a ta deuxieme question,
attention golois tu vas finir par dire que cette jeune altares est prete a ce convertir au judaisme pour reussir, et qu elle ira loin la petite, tu risques les foudres de charlie hebdo et de son chef val.

altares

c est juste que n est pas eu encore la chance de tomber sur toi en appellant sur ce numero.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jaimerai savoir qui son ceu qui ramasse tou se fric sfr et x orange bouig qui son til quel pay c et ou va cette argen quil nou prenne mare je prefere donne a israel que a des gen qui me detestes )))))))(((((((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 : ''attention Golois tu vas finir par dire que cette jeune altares est prete a ce convertir au judaisme pour reussir, et qu elle ira loin la petite''


En attendant, c'est toi qui le dis et l'écris.
Donc c'est toi qui le penses... Bravo ! Belle mentalité !

Pour le reste, tu devrais faire critique de cinéma.
A Charlie Hebdo, par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

merci de te faire du souci pour moi cher ami,mais la conversion est une décision inabordable pour moi
quand au film,golois n'était pas tout à fait attentif aux messages discrets qu'a passés leila el marrakchi à travers cette histoire....

golois

je te réponds au privé,ce post est reservé au 118218

mezou

les juifs ne sont pas aussi hais que ca,personnellement je ne te deteste pas

et steph a raison les garcons,arretez de me demander mon num parce que g une voix charmante...ca me dépasse ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est écrit où que FW est un site de rencontres ???
Et toi, Golois, qu'est-ce qui te pousse à venir "chez nous", à part pour y semer le balagan ?

Forums

partagez et débattez