15 Ans de Prison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ le chichon des rebeu comme tu dis c lé ptit feuj ki le fume lol :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que l'assassin soit arabe n'y change rien un enfant de 14 an a été sauvagement tué à coup de hache par un autre jeune de 17 ans. Ce n'st qu'un fait divers, ni plus ni moins malheureusement.

et ce garçon qui va aller en prison pour "purger" sa peine , c'est ça la maigre consolation des parents et de la famille de la victime??

La prison c'est la plus belle des conneries, il va devenir encore plus fou, dangereux et violent pendant son sejour. Il va ressortir dans etat encore plus grave que lorsqu'il y est entrée.

on a jamais vu des gens que la prison a rendu bien.

je ne prends pas parti de cet assassin barbare, mais le sysytem, judiciaire et carceral n'est pas la solution, d'autant qu'il nous coute cher à nous, honnetes contribuables français.

Ce jeunes graçon qui a 30 ans va sortir, plus enragé et plus debile que jamais, ne risque t il pas de commetre encore d'autre crime du mem style ou mem pire??

qu'oont fait ses parents à cet assassin? l'ont ils eduqué comme ça? sont ils eux meme des fous a lier? ont -ils demissione il ya bien longtemps? on parle de ce garçon mais ne parle pas de ses parent qui sont au moins aussi coupable que lui si ce n'est plus? Si un gosse de 17 en arrive à un acte aussi barbare ce n'est pas par accident.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

oui c vrai c un point de vu que japressi

mais vriament dres fois on ce dit mais qui est le con qui a suprimer la peine de mort parceke vriament y a de connar en prison qui merrite detre guillotinee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie, je n'ai pas parlé sur le fait que ce soit ou non un crime antisémite.

Mais pour répondre à ta conclusion, c'est à dire "je doute que ce soit un crime antisémite sinon il aurait prit plus", là, je ne suis pas d'accord.

Quand tu vois qu'un gar qui viole sa copine, qui prend des photos avec son téléphone portable de sa copine avec vêtements déchirés, photos de son sexe...qu'il les fait circuler sur internet et qu'il ne prend qu'un an de prison avec qq euros d'amande...Permettez moi, une fois de plus, de ne pas croire en la justice française.

Sur ce, bonne journée :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une part d'ironie et une part de verité.

Je suis un garçon paradoxal...

Je suis dac avec Keissar, faudrait des prisons pour mater et casser les detenus violents (comme aux states)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olla, à tous les arabomuslims du site (sawah, carlitooo qui me gerbe dessus d'ailleurs =) et compagnie) Il ne faut pas se sentir viser.

Puisqu'il faut se justifier maintenant, j'ai précisé qu'il était arabe, car c'est un élément qui a été pris en compte lors de la délibération pour ne pas aller dans le sens du parquet.


Aller sans rancune à tous les rageux du site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le parquet a fait appel de la décision !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Olla, à tous les arabomuslims du site (sawah)"

->Oh SaWaH, tu t'es convertie. Sympa... Fallait nous prévenir koowaa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Olla, à tous les arabomuslims du site (sawah)"

dahaka: "->Oh SaWaH, tu t'es convertie. Sympa... Fallait nous prévenir koowaa."


> La coversion est une affaire personnelle et intime.
C'est pour cela qu'elle n'avait pas souhaité de le divulguer.
Mais chutttte, car elle risque encore déclarer le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj
Je suis dac avec Keissar, faudrait des prisons pour mater et casser les detenus violents (comme aux states)
---------------------------------------------------------------------------

Faudra pas s'etonner que le retour de flamme soit encore plus... VIOLENT...
J'pense pas que fabriquer des gens qui n'ont plus rien à perdre, en leur donnant des raisons de légitimer leur haine pr les persécutions enduré...

Le mal par le mal... J'y crois pas du tout...

Aurais tu le même propos si t'étais né dans je ne sais quel ghetto, que ta mere serait une shooté au crack de 16 ans, et que tu connais pas ton pere... Que tes voisins c'est plus où moins la mm...

Est ce que je pourrais te reprocher de pas etre équilibré ? De pas saisir ce que "nous" on appel "morale"? Devrais je me dire, ce MJJ, j'vais le faire brimer, tabasser, jusqu'a ce que ça rentre dans sa ptite tete ?

J'suis pas pour l'absolution des responsabilitées, mais jsuis pas non plus pour qu'on oublie qu'on a pas tous eu ls mm chances... Laisser crever les gens et s'étonner que certains prennent les armes moi ça me parle pas.

J'suis pas pour fabriquer des usines à "Fofanna"...

Forums

partagez et débattez