15 Ans de Prison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila le prix que vaut la vie d'un jeune garcon de 14 ans, qui a été massacré sauvagement par un arabe d'un un coup de hache qui lui a explosé la tête....

Le parquet avait requis la peine de prison à perpetuité (30 ans) et il en a finalement pris pour 25 ans avec 2/3 incompréssible, soit environ 15 ans, il sortira de taule a 30 ans et il pourra passer une vie paisible, quelle honte


En espérant qu'il soit fait appel de cette décision... aux USA il aurait pris la prison a vie au minimum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il sortira de taule a 30 ans ==> sa voudrait dire que le mec a 15 ans :s

De + J3r3my,pourquoi tu a fais ce post? Parce que c'est une injustice ou...parce que c'est un arabe qui a commis le meutre?

personnelement j'ai un doute ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait dut prendre la prison à vie...

Cependant, je ne le suis pas sur ce que tu dis, comme quoi une fois sorti il vivra paisiblement...Je ne pense pas... Après, il y a des fous partout, je l'accorde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my oui mais avec son casier judiciaire il ne pourra se réinserer facilement crois moi, pas de prêt dans les banques, pas d'appartement, pas de boulot sympa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peutetre apres son vacances en prison, il va devenir un chretien comme l'autre palestinian et essaie de convertir les juifs au judaïsme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, je crois qu'il a crée ce post pour dire que "comme c'est un Arabe, la peine n'est pas exemplaire"

De toute façon il coutera aussi cher à la societe en étant en taule qu'en dehors (vive les allocs)

D'ailleurs les beurs des banlieues, ils violent bien la France avec les montants perçus par l'etat et par le chichon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand est -ce que cet evenement a passe?
aUDREY82, Je suis d'accord avec toi. Je doute que il est un crime d'anti- semitisme, sinon il serait fermer en prison pour beaucoup de temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y'a aucun doute à avoir sawah.

essayer de faire d'orienter sournoisement (putassement?) ce débat, vers un débat de type "les arabes qui commettent des crimes crapuleux" me fais gerber (en plein sur la face de J3r3my).

Cordialement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je serai la famille du garçon assassiné, ben je serai content!! comme ça quand il sortira, ce sera la vengeance de la famille qui se fera justice puisque celle du pouvoir en place ne les respecte pas..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'etait de l'ironie j'espere :s

Forums

partagez et débattez