15 Ans de Prison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adelus.

Si Fofana s'etait manger des branlees en taule, il serait devenu un agneau...

On mate pas un loup avec une chevre...

J'ai vu des mecs de mon quartier sortir de taule et eux ils ont mangés grave, aujourd'hui ce sont des mecs bien.

D'ailleurs pour bien de demontrer que ton argument n'est pas valable je vais faire appel à ta lucidité.

Quand tu passes ton temps à mettre des branlees aux autres et qu'un jour tu te prend une raclée, tu te remet en question et si t'as mal alors tu prend conscience que tu faisais du mal et tu es apte à t'auto guerir.

Cet argument c'est du vecu...
J'ai donné en primaire (CP a CM2) et j'ai mangé au college (6eme à 3eme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adelus,


A vouloir expliquer l'inexplicable, on en vient à excuser l'inexcusable.


Pour les crimes de sang, il devrait y avoir une incarceration à vie systématique. La perpétuité devrait etre une vraie perpet et non pas 30 ans avec des remises de peine.

Je ne suis pas pour la peine de mort, mais quand qq stope la vie d'un autre, il n'a plus le droit de jouir de liberté meme apres des années de prison.

C'est celà la différence entre USA et France. Aux usa la prison n'a pas pour but de réinsérer les gens (je parles des crimes de sang). Le détenu purge sa peine qui peut s'élever à plusieurs centaines d'années.

En France, on estime qu'un tueur purge sa peine et peut se réinsérer normalement dans la société comme si de rien n'était.


C'est completement injuste pour les proches de la victime d'imaginer le boureau de leur enfant vivre sa vie tranquillement meme apres 20 ans de prison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mjj.

J'ai des témoignages de gens et je connais des gens a qui on a fait la gégéne (torture a l'electricité) pour les matter comme tu dis, ça jamais rien résolu. Ca les a revolté. Jusqu'a ce que ça leur coute la vie pour certains.

Pour Fofanna, son pere le tabassait a mort petit. On a vu le résultat.

Donc non, non et non... Ou alors on tabasse tt le monde. Les delits fiscaux, les abus de bien sociaux etc etc etc....

Non pour moi on ne frappe pas les gens pour leur faire rentrer la morale dans le crane. (A mesure gardé sauf les parents.)







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeremy.

Tu a fais dériver le sujet. Je n'ai jusque là pas donner mon avis sur l'incarceration a perpetuité ou non. J'ai donné mon avis sur le fait de "taper-dresser-faire subir des tortures mentale et physique" sur des détenus afin de soit disant les faire changer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adelus

Effectivement, ton argument est egalement valable

Faut en deduire que tout depend de la sensibilité de chaque personne et de son caractere.

Certains gueriront par la methode dure et d'autres par la methode douce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais oublier ce post...

mais ma parole vous etes completement con ici !

zlors parce que je trouve que ce post est orienté bisarement, je suis une musulmane??

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

alors la sa depasse tous ce que j'ai pu lire !!!!!

vive la solidarité entre vous j'adoreeeeeee !!

vous etes trop fort mdrr !!

juste au passage,en lisant vos connerie, je me sens bien plus juive que vous!!

AMENNNN !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quelle peine de prison ne sera jms "juste" face à la mort de tte façon.Si tu tues qql'un ça me parait normal que tu reçoives la même chose en retour,surtt qd qql'un tu dans ces conditions....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il mérite la même chose qu'il a fait à ce jeune...

Forums

partagez et débattez