A part Internet .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,
si tu savais combien de fois j'ai été quittée (ou pas rappelée) parce que : je gagnais mieux ma vie que le mec, j'avais fait plus d'études, il ne comprenait pas tous les verbes quand je parlais, j'ai tout redécoré chez moi sans l'aide d'un "mâle", je prends des taxis pour rentrer etc.
Et le nombre de naïfs que j'ai eu en disant que j'avais raté mon CAP coiffure 3 fois, que j'étais complètement gourde avec mes 2 mains gauches, que l'homme était "biologiquement supérieur à la femme", que j'employais des "malgré que", des "incessamment sous peu", des "Z'haricots", des "pécuniers", et que j'étais "réNUmérée" au RMI, alors là, aucune comparaison !
Mais les hommes aimes les gourdasses aux gros seins et à la tête plate pour poser la bière, Florette, qu'est-ce que tu t'imaginais ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans tt cas, je fais une bonne bimbo, mais je suis trop fiere..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, moi, en tant que femme, du meme age que toi, je comprends ce que tu as vécu et ce que tu ressens, c'est vrai que le style Loana ds lofteurs sur M6, ça leur convient, oui : mais au début, et juste pour s' "amuser" pour rester polie, mais pour fonder une famille, ils recherchent la mère de leurs enfants, soit, une femme un peu équilibrée, quand meme, parlant bien, - admettons qu'elle ait un niveau CM2, imagine le massacre ... , ensuite, de bonne éducation, et PAS CONNE

Mais, en Israel, j'ai vu et entendu des femmes mariées très GOURDES, c'est vrai, du style nunuche à l'extrème, certains machos adorent ça, ça leur donne du pouvoir ...

Dans un couple, il y a souvent des différences !! Un mec sencé et de bonne intelligence ne se contentera pas d'une Idiote très longtemps ... ou alors, c'est qu'il a une faille quelque part ...

Si t'as fait des études, tu aurais pu aussi rencontrer quelqu'un par ce biais, c'est "classique", entre étudiants pourtant ...

Je comprends une chose, peut etre me trompe-je, tu es si sure de toi et t'es très capable dans pleins de domaines, alors, tu leur fait peur !!

Que faire ??
Fréquente des hommes à ta hauteur, et pas mariés ...
Y'en a pas ? Et alors ? On est très bien sans hommes, tu sais ! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc....il faut immiter d'etre stupide si tu depasses 95B, mais si t'es ptite de taille...faire comme ton QI est superior a le mec???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai savoir ou sont les hommes fidéles les bien sont déjà pris
--> Pour certains oui. D'autres n'ont pas le temperament de frimeurs, donc on ne les remarque pas, il faut savoir chercher, et ce n'est pas gagné, et enfin ce qui reste sont tres exigeants.

libi5766
mdr Salomé..c'est vrai, les mecs va avoir toujours leurs ptits complexes de superiorité, meme si le plupart a des QI's d'environ 0,5
--> deconne pas celui de la poule est a 13.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Ravi d'apprendre que nous avons le même QI... (186)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--> deconne pas celui de la poule est a 13.
---------------------
Et je le répète, quand je pense qu'on a 95% des gènes communs avec l'éponge... ça explique beaucoup de choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh, je suis desolée..je voudrais dire 13.0005. C'est mieux ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au sujet de vos QI, ça se voit pas , mais alors PAs du tout
Bande de mythos, va !

Forums

partagez et débattez