A part Internet .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Posté le 04 Septembre à 20:44



Libi, je voulais draguer le maitre nageur et le réceptionniste pendant les vac., mais il y avait mon mec dans mes pattes, tout le temps !!! (HO-RRI-BLE) ...

****Faire comme moi, dit que tu vas faire un peu de footing, et voila, tu disparaitres!

je comprend mieux pourquoi tu es seule Libi!!
femems infideles
la lapidation tu merite mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove,

tu dis ça parce que tu es devenu un "man in love" !
Mais non, Libi, personne ne va te lapider car comme le dirait si bien notre chère (et disparue ?) Mimolette : "Que celui qui n'a jamais dragué le réceptionniste ou le maître nageur jette la 1ère pierre".
Eh, toi, à la queue comme tout le monde !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au contraire, Maninlove...je suis fidele a tous mes amants, et le seul temps que j'ai utilisé mon excuse de 'footing', cetait pour tricher sur une regime...je suis aller pour manger chez McDo (juste une fois pour voir si non-casher etait si terrible comme j'ai imaginé).
Par contre les hommes...le seuls que je connaisait etait comme des chiens. c'est triste, mais cest la nature.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome

Mimolette : "Que celui qui n'a jamais dragué le réceptionniste ou le maître nageur jette la 1ère pierre".
Eh, toi, à la queue comme tout le monde !!!

>>>>>>>>>>>>>>héhééééééééé je suis d'accord avec toi!!lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Libi, il y en a des hommes fidèles, encore heureux, ils ne sont pas tous des bètes ...
Prends en un qui fait torah et mitsvots, ça te changera de Momo et toute la clic, mdrrr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais Libi, il y en a des hommes fidèles".
PTR !!! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Libi, il y en a des hommes fidèles, encore heureux, ils ne sont pas tous des bètes ...
Prends en un qui fait torah et mitsvots, ça te changera de Momo et toute la clic, mdrrr !!


******J'ai deja trouvé 'super religieux mec'....il etait 59, un rabbin qui habité en Queens qui s'appelait 'Mordy'. parle de degoutante..le seul chose qui a voulue que je rompe mes etudes et avoir au moins 8 bébés pour faire sa mere (qui etait mort) heureuse.

Mais, gentil, fidele, et encore juif quand on est maman celibataire avec un QI de 186 n'est pas si simple que ca, ma chere florette.

bisous quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai savoir ou sont les hommes fidéles les bien sont déjà pris feujworld ils ne réponde pas domage mais bon tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir domage au temps perdu je recherche pas la lune chabath cholom monique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi est ce que ta ton permis de conduire?
non c'est une question que je me pose car je sais plus d'où je sors ça mais a ce qui parait les gens a fort qi on du mal a conduire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : "[...] maman celibataire avec un QI de 186 n'est pas si simple que ca"

--> et avec un tel QI t'as pas réussie à comprendre la notice d'utilisation incluse dans la boite de pillules contraceptives ?

Forums

partagez et débattez